fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla excédée: elle pousse un coup de gueule contre TPMP People !

Ce vendredi, Matthieu Delormeau a présenté TPMP People sur C8. Nabilla a poussé un gros coup de gueule à cause de l'émission !

Chaque vendredi, Matthieu Delormeau présente TPMP People sur C8 et il s’éclate à parler des stars. Néanmoins, il s’est mis à dos Nabilla et cette dernière a poussé un gros coup de gueule via les réseaux sociaux.

Ce vendredi, Matthieu Delormeau s’est retrouvé avec les chroniqueurs pour présenter TPMP People sur C8. Son émission fonctionne plutôt bien et il parle de l’actualité des people et il met aussi en avant quelques sujets. Cette semaine, Matthieu a parlé des stars qui se font de l’argent sur le dos de leurs enfants. Pour cela, il avait reçu comme invitée Amelie Neten puisqu’elle a fait une photo sponsorisée avec son fils. Puis, il n’a pas hésité à faire un commentaire sur Nabilla.

Matthieu Delormeau ne conçoit pas que certaines stars utilisent leurs enfants pour gagner de l’argent. Puis à la suite de cela, il a fait une très mauvaise remarque sur Nabilla. En effet, Delormeau a critiqué la nouvelle vie de la star à Dubaï et cela n’est pas passé inaperçu. La chérie de Thomas se fait souvent critiquer ou moquer dans TPMP. Ainsi, après avoir vu la séquence, elle a poussé un gros coup de gueule !

Nabilla clashe TPMP People !

Nabilla ne prête généralement pas attention aux critiques à son sujet sur le net. Pourtant, la starlette en a eu assez de se faire moquer dans TPMP People et elle a poussé un coup de gueule. La star semble affectée par les propos de Matthieu Delormeau et elle est déçue de l’émission. Ainsi, elle a confié que celle-ci ne « volait pas haut » et elle a pointé du doigt tous les chroniqueurs. « Ils sont vraiment méchants. Ils critiquent tout. Pendant toute l’émission, ils m’ont critiquée. Sur qui j’étais, sur ce que je faisais… » a t-elle dit sur Snapchat.

Pour elle, Matthieu Delormeau se montre jaloux de son train de vie. Ainsi, cela expliquerait les nombreuses critiques à son égard dans TPMP People. Ces dernières années, la chérie de Thomas a laissé de côté la télé-réalité pour se lancer dans la création de plusieurs marques. De ce fait, elle pense mériter tout ce qu’elle a aujourd’hui et elle avoue avoir beaucoup travaillé. Ainsi, toutes ces critiques seraient de la méchanceté gratuite et elle ne supporte pas cela. « Moi, j’accepte la critique, mais quand elle est fondée. Leurs critiques n’ont aucun fondement. C’est juste de la méchanceté gratuite et ils font ça avec plein de personnes. Mais le truc, c’est que moi ils le font mais tout le temps ! (…) Je les connais même pas, pour moi c’est des « moldus », c’est des fantômes je ne saurais même pas mettre des noms sur ces visages. »a t-elle fini par dire.