fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son ex Sofiane veut être reconnu pour ses talents de chanteur !

Nabilla: son ex Sofiane veut être reconnu pour ses talents de chanteur !

Sofiane, l'ex de Nabilla va bientôt faire son apparition dans les Anges 12. Il souhaite désormais être reconnu pour ses talents de chanteur.

Il n’est donc pas passé aux oubliettes ! Sofiane, l’ex de Nabilla fera bientôt son grand retour dans la nouvelle saison des Anges 12. Il revient avec des confidences. MCE TV vous raconte tout en détail !

UN COME-BACK SURPRISE

« Dingue dingue dingue de toi Nabi Nabilla »… La mélodie vous revient forcément en tête ! Elle vous avait tant manquée ? Et bien bonne nouvelle ! L’interprète de cette douce merveille revient sur le devant de la scène. C’est dans les Anges 12 sur NRJ 12 que Sofiane fera son grand retour. Alors que l’émission est diffusée depuis le 3 février, le chanteur arrivera dans les futurs épisodes. Et il ne sera pas n’importe quel candidat puisqu’il sera un guest.

Pour rappel, Sofiane s’est fait connaitre en 2004 dans la Star Academy 4. Il était le grand ami de Grégory Lemarchal. Puis sa popularité a décollé après son passage dans les Anges 4 en 2012. En effet, l’homme était tombé amoureux de Nabilla sur le tournage. Les deux candidats avaient alors vécu une belle idylle pendant un an. L’influenceur avait même fait le buzz avec son fameux tube Dingue de toi.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

« Je ne suis pas que l’ex de Nabilla. »

Depuis, Sofiane est devenu l’heureux papa d’un petit garçon. Bien qu’il soit désormais célibataire, il a toujours été très discret quant à sa vie privée. Mais le jeune papa en a marre d’être associé à Nabilla. « J’ai envie de prouver que je ne suis pas que l’ex de Nabilla. (…) Les gens sont restés sur le buzz avec elle. Mais ils ne savent pas qui je suis vraiment » a t-il confié à nos confrères de TéléLoisirs.

C’est décidé, le beau brun compte bien s’affirmer ! « Cette année je compte bien prouver que je suis avant tout un chanteur et que je suis un vrai artiste ». Il est vrai que Sofiane a toujours eu une très belle voix. Mais selon lui, son ancien tube l’a décrédibilisé. « Il est vrai que le morceau a beaucoup marché. Mais en termes de crédibilité, il m’a plutôt desservi », a t-il ajouté.