Buzz
Partager sur

Nabilla évoque ses angoisses liées à sa grossesse !

Nabilla publie une story sur son compte Snapchat où elle se confie à ses fans par rapport à sa grossesse. La jeune femme angoisse.

Nabilla publie de nombreuses stories sur son compte Snapchat. La star de « Non mais allô » est de retour en Grande Bretagne. Confort cooconing et retour chez soi qui fait très plaisir à la future maman.

La compagne de Thomas Vergara se confie sur son retour du Maroc. Elle raconte : « Ca y’est on est enfin rentré chez nous à Londres. Bon comme d’habitude il fait pas beau. Il fait tout gros mais c’est pas grave. En tout cas on a vraiment kiffé Marrakech. C’est vraiment une ville de fou. C’était vraiment trop bien. On a trop bien mangé. »

Nabilla : une maman angoissée

Elle continue de se confier à ses fans, cette fois-ci par rapport au désagrément de sa grossesse. « Je ne me suis pas exposée au soleil, j’ai trop peur d’avoir le masque de grossesse. Et avec tous les petits boutons que j’ai, si je commence à bronzer par dessus ça va me laisser des traces alors je ne me suis pas mise au soleil du tout. Mais pour vous montrer j’ai acheté une protection solaire à protection 130. Donc si il y  a des filles qui sont enceintes, je vous la recommande vraiment. Je vous ferai une petite photo, là elle est encore dans ma valise. Elle est légèrement teintée, elle ne se voit pas du tout. Comme une crème teintée pour les filles enceintes ou les personnes qui ont de l’acné elle est vraiment top. »

Il est 19h mais Nabilla est crevée. La future maman annonce dans un premier temps qu’elle ne va pas ouvrir ses valises. D’abord elle va se faire à manger, puis faire ses cheveux, faire son bain. Puis peut-être ouvrir ses valises et ensuite soit dormir ou soit regarder un film sur Netflix. Elle raconte aussi que la veille pendant son sommeil, elle a senti son bébé lui donner un coup. Deça, elle se réveille en sursaut en pensant qu’elle faisait un cauchemar.

Nabilla insiste en disant que son bébé se fait sentir de plus en plus. Par période elle sent des « Boum » pendant 20min puis pendant 2 jours elle ne sent plus rien. Mais surprise, quand elle le sent pas elle panique. Elle est pleine d’angoisses et commence vite à paniquer. Elle a besoin qu’on la rassure… Message lancé à Thomas !

 

Afficher +