Buzz
Partager sur

Nabilla: son étrange réaction en découvrant des animaux empaillés !

Nabilla: son étrange réaction en découvrant des animaux empaillés !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé plusieurs vidéos. Et dans ces dernières elle a aussi dévoilé des animaux empaillés !

Ce jeudi 23 mai, Nabilla et Thomas ont partagé plusieurs stories dans lesquelles ils ont dévoilé le lieu pour leur cérémonie de mariage. Il y a plusieurs semaines, ils ont décidé de se marier dans la plus grande intimité. Les deux tourtereaux avaient seulement fait appel à leurs mamans. Et pour concrétiser cette union, ils se sont rendus dans un château. A leur arrivé, ils ont évidemment fait plusieurs vidéos qu’ils ont posté sur les réseaux sociaux. Et dans cet endroit, quelques détails ont interpellé les internautes.

En effet, on peut voir la jeune femme prendre en vidéo plusieurs animaux empaillés. Ses abonnés ont d’ailleurs pu voir une girafe mais aussi plusieurs lions empaillés. Nabilla déambule au milieu de la pièce et semble clairement émerveillé par les lieux vraiment très classes et chics. Mais que les fans se rassurent. Elle a tout de même prévu de faire un mariage avec ses amis.

Nabilla va organiser un deuxième mariage dans plusieurs mois

En effet, sur son compte Snapchat le mannequin avait confié « Comme une grande fête… on s’est dit que ce serait mieux de le faire quand j’aurai accouché… Depuis toute petite, j’ai cette idée en tête, que vous découvrirez bientôt. Je n’attendais que le prince charmant pour réaliser ce rêve. J’ai une idée bien précise de ce que je veux. Le mariage pour moi, c’est merveilleux, ça fait réaliser plein de choses ».

La créatrice de Nab Cosmetic a aussi ajouté : « Sur les réseaux, j’ai vu que plein de personnes nous avaient compris et ça m’a fait plaisir. C’était notre organisation et notre choix ». Il faudra donc attendre plusieurs mois avant de découvrir l’énorme fête que Nabilla va faire avec tous ses proches. En attendant, elle profite tranquillement de son séjour dans le château avec son chéri. Ses fans quant à eux, ont vraiment hâte de découvrir sa petite fille.