fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla étonne ses fans en faisant de la publicité pour le bitcoin

Nabila fait beaucoup de publicités pour des marques sur les réseaux sociaux. Cependant, cette fois-ci elle a surpris tout le monde !

Nabilla est très présente sur les réseaux sociaux et elle aime partager ses opinions avec ses fans. Habituellement la célébrité préfère parler de maquillage. Néanmoins, cette fois-ci elle a choisi de faire de la publicité pour le bitcoin !

Nabilla : Elle fait de la publicité pour une banque virtuelle !

Nabilla gagne beaucoup d’argent en postant des photos d’elle avec des vêtements de marque. Elle offre de nombreux codes promotionnels à ses fans que ce soit pour ses sites de vêtements ou des cosmétiques. En quelque temps, la femme est devenue une vraie professionnelle en matière de mode. Néanmoins, personne ne pouvait se douter qu’elle était aussi très calée en informatique !

Récemment, Nabilla a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec l’une de ses vidéos. En effet, sur Snapchat la femme a proposé un code promotionnel à ses fans pour que ces derniers fassent des placements pour le bitcoin ! La monnaie virtuelle fait beaucoup parler d’elle et Nabilla semble en être une adepte au point de dire à tous que « c’est la monnaie du futur ».

« Comme en ce moment c’est grave en train de se développer ils ont crée un site, ça vous permet d’apprendre à utiliser le bitcoin. Voilà, je pense que c’est le moment de s’y intéresser. » A expliqué la jeune femme sur Snapchat.

Nabilla : Elle inciterait les gens à faire des placements à risque et se fait critiquer !

Bien entendu, Nabilla ne parle pas du bitcoin par hasard puisque cette dernière fait de la publicité pour gagner de l’argent. Ainsi, elle propose à ses fans de placer de l’argent pour en gagner encore plus.

« Moi j’ai dû mettre 1000 euros j’ai déjà gagné 800 euros. » Assure la star de télé-réalité à ses fans.

Néanmoins, même si Nabilla dit que la banque est sûre, le bitcoin contient quelques risques. Ses abonnés ont été nombreux à la critiquer et à lui dire qu’elle ne devrait pas inciter les gens à faire des placements à risque. Ce n’est pas la première fois que Nabilla a des problèmes en faisant de la fausse publicité…

Alors, Nabilla est-elle la mieux placée pour parler du bitcoin ? En tout cas, la jeune femme a été vivement critiquée par ses fans sur le net !