fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla étonnante: elle tourne un sketch hilarant avec Camille Lellouche !

Nabilla et Camille Lellouche, la rencontre entre l'influenceuse et l'humoriste a fait des étincelles ! Cela pour le grand plaisir des fans !

Ce vendredi 27 décembre, Nabilla a fait le show sur son compte Instagram. Et elle était bien accompagnée.En effet, c’est l’humoriste du moment Camille Lellouche qui était avec elle. Et pour célébrer ça, les deux jeunes femmes ont posté une vidéo hilarante sur les réseaux sociaux. On a adoré !

Nabilla et Camille Lellouch ou un duo improbable. En effet, la première est l’influenceuse la plus « bankable » du moment. Et cela depuis des années ! Le quotidien à Dubaï avec son mari de Nab est suivie par des millions de fans. La jeune femme est devenue une réelle star nationale !

Quant à Camille Lellouch, cette dernière est devenue un vrai phénomène en quelques mois. La jeune femme s’est faite découvrir sur Instagram via de vidéos humoristiques. Toute sa galerie de personnages loufoques a enchanté les internautes. Ces derniers ne s’en lassent pas. Et elle a même été élue spectacle de l’année en 2019 !

Découvrez Nabilla et Camille Lellouche dans une vidéo folle !

Ainsi, Nabilla a profité de l’humoriste qui était de passage à Paris. Le duo choc en a profité pour rattraper le temps perdu. Au programme, sortie entre amis dans l’une des plus grandes boites de Dubai. Mais elles ont aussi fait une surprise à leurs fans… Une collaboration !

Et pour cause Nabilla a publié sur son compte une vidéo à mourir de rire. On la découvre au rythme de Moulaga en train de ramasser tous ses sacs de luxe. Camille arrive par la suite grimée en homme. Les deux copines ont alors dansé de manière ironique pour un résultat très drôle.

Les fans de Nabilla ont adoré cette vidéo qui sortait de l’ordinaire. La star a ainsi beaucoup d’autodérision ! On peut par exemple lire « Tu me tues Nabilla ! ». Ou encore « Cette mise en scène tellement parfaite ! ». Au total, ce sont plus de 270 000 personnes qui ont aimé la vidéo !. On attend ainsi avec impatience d’autres sketchs de la part des deux copines qu’on adore !