fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et toute sa petite famille quittent Dubaï: leur trajet en avion dévoilé !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla vient de poster une photo d'elle et de sa petite famille dans l'avion ! En effet, ils se sont tous envolés pour Los Angeles !

Nabilla et Thomas Vergara sont en vadrouille ! En effet, le couple a pris l’avion pour faire découvrir Los Angeles pour la première fois à leur fils, Milann… MCE TV vous en dit plus !

Hier, dans sa story snap chat, Nabilla a partagé son stress à quelques minutes de prendre l’avion ! La raison ? Le vol avec Milann l’inquiétait quelque peu ! En effet, son bébé a peine âgé de deux mois a pris l’avion pour la première fois !

Aujourd’hui, Nabilla et Thomas ont donc posé leur valises aux Etats-Unis, le temps de deux semaines ! Sur Instagram, la jeune maman vient d’ailleurs de poster plusieurs photos de la petite famille dans l’avion… Et visiblement, leur vol s’est très bien passé ! On vous laisse donc visionner les photos en questions ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla et sa famille sont arrivés à Los Angeles

« Voilà le jour J est arrivé ! On est à l’aéroport avec toute la petite famille ! Je suis en train de pousser la poussette ! Pour l’instant Milann dors ! J’espère que ça va bien se passer ! Je vous donnerai des nouvelles d’ici 15 heures, je pense », déclarait Nabilla dans sa story snap chat hier. Visiblement tout s’est donc déroulé à merveille ! La petite famille en a même profité pour faire une séance photo dans l’avion! Des images que la sublime Nabilla a donc posté sur son compte Instagram !

Les internautes se sont ensuite précipités pour commenter le poste de la maman de Milann. « Vous êtes trop beau sur cette photo », « quelle belle famille », « Nabilla, tu as vraiment une famille en or« , ou encore : « Vous êtes tous parfait, profitez bien de Los Angeles ! » Peut on lire sur le réseau social ! Des messages tous plus bienveillant les uns que les autres !