Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara s’offrent un baiser devant la Tour Eiffel !

Nabilla et Thomas Vergara s’offrent un baiser devant la Tour Eiffel !

C'est l'amour fou entre Thomas Vergara et la jolie Nabilla ! La it girl et son chéri se retrouvent tous deux pour un moment intime à Paris !

Thomas Vergara et Nabilla vivent donc leur meilleure vie ! En effet, les deux tourtereaux viennent de se donner un baiser dans un cadre plus qu’idyllique. Alors en escapade à Paris, ils s’embrassent et scellent leur amour. Un beau moment partagé sur leur compte Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Thomas s’affiche au côté de sa dulcinée

Entre Nabilla et son chéri Thomas, c’est une grande histoire d’amour. Ça, les fans le savent bien sûr, car ils s’aiment pour le meilleur comme pour le pire.

Pourtant, leur idylle avait débuté sur des montagnes russes, et certains ne pensaient pas que leur couple durerait si longtemps. Ils nous prouvent une nouvelle fois que c’est tout le contraire.

Les deux candidats de la télé réalité vivent leur vie de rêve à Dubaï, avec leur fils et leur futur enfant à naître. Des moments plus qu’émouvants pour les deux jeunes amants.

Depuis quelques temps, Thomas et sa chérie sont revenus dans l’Hexagone. Et l’on peut dire que leurs retrouvailles avec la France leur met du baume au cœur, comme elle le relatait un peu plus tôt.

Sur ses réseaux sociaux, la jolie brune disait qu’elle était « trop contente de rentrer en France. Je suis trop heureuse ! » Ce qui ne l’empêche pas bien sûr, d’avoir adoré son aventure à Dubaï.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

 

Nabilla et son chéri se prouve leur amour sous la Tour Eiffel

Quoi qu’il en soit, Nabilla semble profiter plus que jamais de son séjour à Paris. Des collabs avec es magazines, des interview, mais surtout des balades en amoureux, comme en témoigne l’une des rares stories de Thomas sur Instagram.

D’ailleurs, le 4 mai dernier, la belle et it girl nous préparait une petite surprise avec son amoureux. Surprises que ses abonnés devraient voir d’ici l’été prochain. Sûrement en juillet.

Entre temps, elle ne s’est pas empêchée de prendre un peu de bon temps, loin de là ! La voilà donc en train de sillonner la Capitale pour le plus grand plaisir de tous !

C’est donc tous deux qu’ils ont foulé le sol parisien, à la recherche d’un cadre romantique pour leur prochain selfie. Quoi de mieux que la Tour Eiffel pour se prouver leur amour ?

D’autant plus que les fans du couple sont persuadés que les parents de Milann préparent leur mariage. Mariage qui va émouvoir la Toile, qui fond devant ce couple d’influenceurs plus que touchant.

Une nouvelle aventure que l’on suivra avec émoi sur les réseaux sociaux de Thomas et Nabilla. Reste à voir ce qu’ils nous réservent cette fois-ci !

Bien entendu, le couple risque bientôt de devoir retourner chez eux aux Émirats arabes unis. Pour cause, ils ne sont là que pour quelques temps, le temps que leur demeure se refasse.

Eh oui, leur villa de rêve est actuellement en travaux, et ils doivent patienter un peu avant de rentrer au bercail. Qu’à cela ne tienne ! Ils semblent en tout cas se plaire chez nous.

Quoi qu’il en soit, on dirait que tous deux sont motivés à préparer leur avenir et à construire quelque chose de solide. La vida loca continue donc pour le couple le plus attendrissant de la Toile. Que du bonheur, en somme !

Afficher +