fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara quittent Dubaï pour une destination folle !

Sur le compte Snapchat de Nabilla, elle et Thomas Vergara viennent de dévoiler leur future destination folle pour quitter Dubaï

Si vous n’étiez pas encore au courant, sachez que Nabilla et Thomas Vergara vont bientôt devoir quitter Dubaï. En effet, le couple va faire d’énormes travaux dans leur villa et doivent donc quitter les lieux pendant un long moment.

C’est pourquoi, depuis quelques jours, le couple cherche donc où se loger durant cette période. La maman de Milann semble avoir trouvé la solution d’après son dernier snap. En effet, elle faisait savoir à ses abonnés qu’elle voulait partir pour… Le Groenland.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Nabilla voudrait partir dans un endroit où il fait très froid. Eh ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle souhaite faire cela. C’est en tout cas ce que laissait comprendre son chéri sur Snapchat.

Ce dernier, se « moquant » légèrement de sa muse: « Elle a décidé, parce qu’on va quitter la maison à cause de travaux pendant 6 mois. Eh en fait, depuis ce matin elle me prend la tête parce qu’elle trouve qu’il fait trop chaud à Dubaï. Selon elle, ça fait un an qu’elle n’a pas ressenti la fraîcheur. »

Ce à quoi Nabilla répondait alors: « Ben c’est normal, j’ai chaud j’étouffe voila ! »

Nabilla et Thomas Vergara quittent Dubaï pour une destination folle !
Nabilla et Thomas Vergara quittent Dubaï pour une destination folle !

Thomas Vergara et Nabilla vont retrouver le froid

 « Eh là en fait, elle a demandé à son assistante de prendre des billets pour le Groenland ! Elle veut qu’on aille là-bas je ne sais même pas où c’est ! Même elle elle ne le sait pas. Mais tu veux qu’on fasse quoi là-bas ? » poursuivait le papa de Milann.

De quoi rendre hilare Nabilla qui reconnaît que la destination choisie n’est pas la plus commune. Mais celle-ci s’en moque. Elle veut voir des flocons, pingouins et autres éléments de la nature en lien avec le froid.

Celle-ci n’hésitait d’ailleurs pas à le faire savoir: « J’ai envie de voir des pingouins et voir de la neige. Il n’y a pas que des palmiers dans la vie ! Je veux que tout soit vrai, je ne vais pas de fake à aller à l’Emirates Hall. »

Reste donc à savoir si Nabilla vraiment réussir à trouver des billets pour partir au Groenland ou s’il s’agit d’un doux rêve qui ne va pas pouvoir se réaliser.