fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara parents: ils en disent plus sur leur vie à trois !

Nabilla a enfin accouché d'un petit garçon il y a quelques jours. La jeune maman et Thomas Vergara en disent plus sur leur vie avec Milann !

Nabilla et Thomas Vergara sont enfin parents ! Il en dit plus sur son accouchement et ce qui les attend. MCE vous dit tout…

Il est enfin là ! Nabilla a accouché il y a quelques jours et c’est un petit garçon. Baptisé Milann, il fait le bonheur de ses parents et de leur entourage. Si la starlette et Thomas Vergara sont ravis qu’il soit là, l’arrivée n’a pas été de tout repos. C’est le moins qu’on puisse dire… En effet, le papa a raconté l’accouchement sur sa story Snap. Les derniers jours ont été un peu compliqués pour l’ancienne candidate des Anges.

Les accouchements sont rarement une étape très reposante. La compagne de Thomas Vergara ne fait pas exception à la règle. Nabilla était à la maternité depuis déjà une semaine ! Il explique que Milann prenait son temps pour arriver. Le col de la maman avait des difficultés à s’ouvrir malgré les efforts des médecins. Alors comment s’est passé l’accouchement ?

Nabilla maman : Thomas Vergara raconte sur Snap

Les médecins ont dû opter pour la césarienne. Que les fans se rassurent ! Tout s’est très bien déroulé. En revanche, Nabilla a besoin de repos. A en croire la photo postée sur le compte de Thomas Vergara, ce n’est pas la seule. Les jeunes parents devraient en effet dormir. S’habituer à leur nouvelle vie à trois ne sera pas de tout repos. Milann devrait rentrer à la maison dans quelques jours.

Thomas Vergara a alors prévu le coup. Après trois jours sur un fauteuil, il amène un matelas gonflable dans la chambre d’hôpital. Il pourra donc dormir aux côtés de Nabilla. La suite du programme ? Le retour à la maison bien sûr ! Les parents sont épuisés mais très heureux de son arrivée. Ils retournent chez eux bientôt, le temps de se remettre de leurs émotions.