fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara parents: les yeux de Milann vont vous étonner !

Partager sur Facebook

Thomas Vergara, le chérie de Nabilla, a posté une vidéo de son fils sur snap chat ! Sur les images, on peut voir les beaux yeux de Milann !

Nabilla nage en plein bonheur ! En effet, depuis qu’elle est devenue maman, la chérie de Thomas Vergara ne cesse de faire des déclarations d’amour à son fils, Milann … MCE TV vous en plus!

Le 11 octobre 2019, Nabilla a donné naissance à son premier enfant, Milann. Une nouvelle vie et un nouveau quotidien que la star partage dorénavant aves sa communauté. « Je réalise doucement que je suis devenue maman. Comment j’ai pu vivre tout ce temps sans toi mon petit ange. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé. C’est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel. » Ecrivait Nabilla, la jeune maman, le jour de la naissance de son fils.

Si la jeune femme poste beaucoup de photos d’elle et son fils, le visage de Milann et souvent caché ou très peu visible. Aujourd’hui, Thomas Vergara vient donc de poster une vidéo en gros plan du joli minois de son bout de chou. Sur la photo, on peut donc constater que le fils de Nabilla à les yeux bleus !

Nabilla est au comble du bonheur ! En effet, depuis qu’elle est devenue maman, la jeune femme de 27 ans ne cesse de faire des déclarations d’amour à son fils, Milann … MCE TV vous en plus! closevolume_off Le 11 octobre 2019, Nabilla a donné naissance à son premier enfant, Milann. Une nouvelle vie que la jeune femme partage désormais aves ses millions d’abonnés. « Je réalise doucement que je suis devenue maman. Comment j’ai pu vivre tout ce temps sans toi mon petit ange. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé. C’est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel ». Ecrivait la jeune maman, le jour de la naissance de son fils. Si la jeune femme poste beaucoup de photo d’elle et son fils, le visage de Milann et souvent caché ou peu visible. Aujourd’hui, Nabilla vient donc de poster un cliché du joli minois de son bout de chou. On vous laisse voir la photo trop chou ci-dessous. 21122019
Nabilla : son fils, Milann a les yeux bleus

Sur les images, on peut voir le bébé de tout juste 2 mois dans une jolie tenue bleue. Milann fixe l’objectif et on peut voir qu’il a même les yeux bleus ! Le chéri de Nabilla dit en même temps : « Regardez comme il est beau ce bébé ! Avec de magnifiques yeux ! » Il s’adresse ensuite à son enfant : « Tu sais que tu as de beaux yeux toi ! »

La semaine dernière, c’est Nabilla qui avait décidé de partager une photo de son fils en gros plan sur Instagram. En effet, la maman avait écrit en légende : «  Mon petit garçon. Je vous présente enfin le petit Milann ! La plus belle chose qui me soit arrivée, le fruit de notre amour. Alors, à qui il ressemble le plus ? » Peut-on lire sur Instagram.