Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara sur le point d’annuler leurs vacances ?

Nabilla et Thomas Vergara sur le point d'annuler leurs vacances ?

Nabilla et Thomas Vergara devraient quitter Dubaï bientôt. La raison ? Ils refont leur maison ! Mais leurs vacances sont-elles en danger ?

Depuis des mois, Nabilla est Thomas Vergara n’ont pas quitté Dubaï. De base, le couple voyage énormément et se rend souvent aux Etats-Unis. Mais là, ils doivent quitter Dubaï car leur maison va être en travaux.

Pas le choix de partir. Leur maison ne sera plus habitable pour des mois. De plus, la jeune maman ne supporte pas les fortes chaleurs. Et à Dubaï l’été, les températures montent très vite ! Alors elle confiait vouloir partir dans une destination très froide.

Laquelle ? Le Groenland. En effet, Nabilla et Thomas ne connaissent pas les pays plus nordiques. Mais malheureusement, ce voyage pourrait ne pas se faire. Alors les amoureux partent finalement dans une destination qu’ils connaissent plutôt bien : les Etats-Unis.

Exit le Groenland. C’était pourtant un « rêve de toute une vie » avait annoncé la star. Depuis un an le couple avait tout réservé. Mais là tout part en pièces. Et même leur voyage aux Etats-Unis pourrait être menacé à cause du covid-19.

Nabilla et Thomas Vergara sur le point d'annuler leurs vacances ?
Nabilla et Thomas Vergara sur le point d’annuler leurs vacances ?

Nabilla et Thomas Vergara arriveront-ils à quitter Dubaï ?

Pour Thomas Vergara se voyage pourrait être compromis. Il se confiait sur son compte Snapchat. « Nabilla pense qu’on va vraiment y aller, moi je pense que ça va être cuit parce que les États-Unis c’est un des seuls pays qui se manifeste pas pour l’ouverture des frontières. »

Mais pour Nabilla, tout va bien se passer.  « Mes assistants m’ont dit que c’était OK. Le premier vol pour les États-Unis c’est le 15 juillet. Je me fie aux communiqués, je me fie pas à l’opinion publique », explique t-elle.

Pour le moment il faut donc prendre son mal en patience. Pour le moment Nabilla et Thomas ne savent pas si ils pourront partir mais ils l’espèrent de tous leurs coeurs. Affaire à suivre dans les prochains jours. Pour le moment les Etats-Unis n’ouvrent pas encore leurs frontières.

Afficher +