fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara: la preuve qu’ils n’utilisent pas les produits qu’ils vendent !

Partager
Partager sur Facebook

Les internautes viennent d'avoir la preuve que Nabilla et Thomas n'utilisaient pas les écouteurs dont ils font la promotion sur Snap chat !

Nabilla et Thomas Vergara sont au coeur d’un vrai pas de buzz ! En effet, les internautes viennent d’avoir la preuve qu’ils n’utilisent pas les produits dont ils font la promo ! MCE TV vous en dit plus !

Comme beaucoup de personnalités, Nabilla et Thomas ont recourt aux placements de produit pour gagner leur vie. Ainsi, ces derniers parlent d’un produit sur leurs réseau sociaux en échange d’un salaire ! Toutefois, les internautes viennent d’avoir la preuve que les parents de Milann ne testaient pas l’efficacité des produits avant…

En effet, depuis quelques temps, Nabilla et son époux font la promotion d’alternative aux AirPods ! Des écouteurs de la marque Liberty ! Et s’ils ont beau déclaré qu’ils ne jurent que pas ces écouteurs beaucoup moins chers que ceux que proposent Apple… Les internautes viennent de découvrir qu’il s’agit d’un mensonge… La preuve en photo !

Nabilla et Thomas Vergara- la preuve qu'ils n'utilisent pas les produits qu'ils vendent 09122019-

Nabilla et Thomas sont au coeur d’un bad buzz

C’est en postant une photo dans sa story Snap Chat que le chéri de Nabilla s’est fait prendre la main dans le sac ! En effet, il s’agit d’une capture d’écran où on peut clairement voir que son iPhone est connecté aux AirPods d’Apple… Et non à Liberty, la marque dont il ne cesse de vendre les mérites ! Une découverte sur Nabilla et Thomas que les internautes n’ont pas manqué de commenté sur la toile, en particulier sur Twitter !

« Nabilla et Thomas Vergara se moquent de nous ! Ils font la promotion d’alternative aux AirPods pas cher en disant que c’est les meilleurs… Qu’ils ont limite jeté leurs vrais AirPods Apple… Alors qu’en fait, c’est pas du tout le cas ! » Ou encore. « Comment on peut ne pas respecter sa communauté à ce point ! Ok, vous gagnez votre vie avec les placements de produits ! Mais au moins, tester ce que vous proposez, donnez nous votre avis honnête ! A force, plus personne va commander vos produits et les marques feront plus appel à Nabilla et Thomas! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social.