fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara dévoilent leur nouvelle villa de luxe à Dubai !

On dirait bien que Thomas et Nabilla Vergara se sentent bien à Dubaï. Le couple iconique vient alors d'emménager dans une nouvelle villa.

La vie de rêve continue pour Nabilla, Thomas et leur fils, Milann. En effet, la petite tribu s’apprête alors à faire des travaux dans leur maison à Dubaï… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Nabilla et Thomas sont aux anges ! Pour cause, leur aventure à Dubaï se poursuit, alors que le duo et leur progéniture viennent de quitter leur demeure.

En effet, le couple a voulu opérer à quelques travaux dans la maison. De quoi se sentir à leur aise avec leur famille qui s’est agrandie avec la naissance de Milann.

Il leur faudra toutefois compter 6 mois avant que les travaux ne se terminent… Qu’à cela ne tienne.

En attendant, Nabilla, Thomas et leur fils iront crécher dans un magnifique Penthouse de Dubaï. Et tout confort, qui plus est !

La it girl et son mari préparent quelque chose de grandiose en somme. « C’est ici qu’on va passer les 6 mois, en attendant que notre maison soit construite », raconte Thomas sur sa story Snapchat.

Nabilla émerveillée par sa nouvelle villa à Dubai tout confort !
Nabilla émerveillée par sa nouvelle villa à Dubai tout confort !

Nabilla: son chéri Thomas fait le tour de leur Penthouse à Dubaï

Le chéri de Nabilla nous a aussi fait faire le tour du propriétaire. Et très honnêtement, sa demeure a de quoi nous faire rêver, tant elle a l’air paradisiaque.

Des escaliers marbrés, de multiples chambres et dépendances, une salle de bain canon, en gris ardoise… Et surtout, une salle de sport qui fait que Thomas se sent déjà « au paradis ».

Nabilla et son compagnon ont même une salle de massage et un spa à portée de mains. Mais aussi, un atelier de barbier !

Quant à la vue, elle est tout juste imprenable. Elle nous offre un joli panorama sur Dubaï.

C’est donc pendant 6 mois que le trio y coulera de beaux jours, avant de découvrir leur demeure flambant neuve. Maison dans laquelle ils auront d’ailleurs un « immense dressing » lumineux !

L’occasion pour Nabilla de pouvoir ranger tous ses sacs à main. La grande classe !

Nabilla émerveillée par sa nouvelle villa à Dubai tout confort !
Nabilla émerveillée par sa nouvelle villa à Dubai tout confort !