fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara confirment enfin les rumeurs de grossesse !

Nabilla et Thomas Vergara confirment enfin les rumeurs de grossesse !

L’information est enfin révélée, Nabilla et Thomas Vergara attendent bel et bien leur premier enfant ensemble !

Depuis plusieurs semaines maintenant des rumeurs circulaient sur la grossesse de Nabilla. Thomas Vergara avait même mis de l’huile sur le feu. En postant une story sur Instagram. Le jeune homme laissait croire à ses fans que sa compagne était bel et bien enceinte. C’est à ce moment-là que les fans du couple sont devenus fou sur les réseaux sociaux.

Nabilla et Thomas Vergara ne pouvaient plus garder le secret. Après des semaines dans une zone d’ombre. Le couple issu de la téléréalité annonce au magazine Paris Match qu’ils attendent un heureux évènement. Ils ajoutent aussi quelques détails sur leurs parcours semé d’embuche.

Nabilla et Thomas Vergara bientôt parents

Depuis des semaines les rumeurs se répandaient sur le web et principalement sur les réseaux sociaux. Mais maintenant les rumeurs sont bel et bien confirmées. Le jeune couple vient d’annoncer au magazine people Paris Match qu’ils attendaient leur premier enfant.

L’ex starlette de téléréalité dévoile aussi sa fierté lorsqu’elle réponds aux questions sur son couple avec Thomas Vergara. Alors que le couple connait depuis leur début ensemble des hauts et des bas. En effet, la jeune femme de 27 ans est aussi passée par la case prison après avoir poignardé son compagnon à Aix en Provence.

« Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes meilleures, pour notre enfant. Depuis octobre, nous calculons tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous ! » déclare Thomas Vergara.

Le jeune couple se projette déjà dans le futur et pense aussi aux réponses a donner. Lorsque leur enfant les questionnera sur l’affaire du coup de couteau. « Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu’il a des parents forts. Qui ont fait face à toutes les épreuves. »