fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas Vergara très amoureux: ils posent en maillot dans une piscine !

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d'un petit garçon. Le couple a passé une journée en amoureux et ils ont dévoilé une belle photo !

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents du petit Milann. Les jeunes parents ont posé leurs valises à Dubaï et ils profitent à fond de leur nouvelle vie !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La star et son mari sont restés pendant plusieurs jours à Paris afin de profiter des premiers instants de leur fils. Puis, ils ont dû attendre qu’il puisse prendre l’avion pour pouvoir se rendre dans leur nouvelle maison. En effet, depuis plusieurs semaines, le couple vit à Dubaï aux Emirats Arabes et tout semble bien se passer pour eux.

Nabilla et Thomas Vergara sont arrivés sous la pluie à Dubaï et ils ont dû s’occuper de leur emménagement. Néanmoins, le couple a rapidement pris ses marques et ils profitent à fond de leur nouvelle vie. Ainsi, les parents passent beaucoup de temps avec leur fils, Milann et le bébé est adorable. Pour autant, la star ne délaisse pas son mari et ils ont passé une journée en amoureux à la plage. D’ailleurs, ils ont dévoilé une très belle photo sur Instagram.

Nabilla passe une journée en tête à tête avec son mari

Il y a quelques heures, Nabilla et Thomas Vergara ont passé la journée à la plage à Dubaï. La célébrité s’est affichée dans un très beau bikini et elle semble avoir perdu tous ses kilos de grossesse. Puis, elle a mis en ligne une nouvelle photo où elle se trouve à la piscine avec son mari. Le couple se tient dans les bras et Thomas en profite pour poser un bisou sur le front de sa femme. Les deux stars ont l’air plus amoureux que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les parents de bébé Milann 🙈💕🙏🏼

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla semblait contente de pouvoir passer une journée en tête à tête avec son mari. En effet, depuis la naissance de Milann sa vie a beaucoup changé. « Les parents du bébé Milann » a t-elle écrit sur Instagram. En tout cas, les fans ont adoré la photo et ils sont beaucoup à trouver le couple très mignon. « Vous faites une belle famille » a dit un fan. « Vous formez un beau couple et de beaux parents » a dit un autre fan.