fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas très amoureux à la plage en Californie !

Nabilla et Thomas très amoureux à la plage en Californie !

Nabilla et Thomas sont partie en amoureux aux Etats-Unis pendant plusieurs jours. Le couple semble profiter à fond du soleil en Californie !

Nabilla passe beaucoup de temps à poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures,elle a posté une très belle photo avec son chéri !

Nabilla : Elle prépare son mariage en Californie !

Nabilla semble passer des vacances de rêve avec Thomas, son chéri. En effet, le couple a quitté le mauvais temps pour se rendre à Miami, aux Bahamas ainsi qu’en Californie. Il semblerait bien que les deux célébrités préparent leur mariage en toute discrétion. En effet, Thomas a enfin fait sa demande a sa copine il y a plusieurs jours et la femme était ravie de partager la nouvelle sur Twitter.

Nabilla aurait même fait le voyage jusqu’à Miami afin de se trouver une belle robe de mariée. En effet, les rumeurs annoncent qu’elle aurait eu plusieurs rendez-vous avec des créateurs. Les fans ont été surpris d’apprendre que la starlette allait bientôt se marier. Néanmoins, la chérie de Nabilla attend cela depuis bien longtemps. Elle avait commencé à en parler à Thomas pendant l’émission Les Incroyables Aventures de Nabilla et de Thomas en Australie.

Nabilla : Elle poste une photo d’elle avec Thomas à la plage !

Nabilla et Thomas ne sont pas encore mariés mais ils pourraient bien être en train de fêter leur futur mariage. En effet, les amoureux ont fui le mauvais temps pour se rendre dans des endroits de rêve. Ils profitent ensemble de la plage et ils ont même pris quelques couleurs. Sur une nouvelle photo de Nabilla, on peut la voir en train de tenir la main à Thomas.

You and me everywhere ❣️#malibu 📸 @mathildebresson

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Le couple se trouve au bord d’une falaise à Malibu en Californie et ils sont très mignons. Nabilla porte une combinaison légère à dos nu alors que Thomas se veut très décontracté. Les abonnés de la starlette ont adoré ce tout nouveau cliché. Ils laissé de nombreux commentaires et ont même souhaité que les deux stars se marient très vite !