fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas entrent dans « une phase compliquée » avec leur villa !

Nabilla heureuse de se lancer dans un gros projet avec sa villa !

Nabilla et Thomas sont aux anges ! Les travaux de leur villa vont enfin commencer ! Ils ont alors donné de nombreux détails sur Snapchat !

Nabilla et Thomas s’apprêtent à vivre un moment très important dans leur déménagement ! En effet, le couple va enfin pouvoir débuter les travaux de leur villa. Et il risque d’y avoir beaucoup de changements. On vous dit tout !

Cela fait maintenant plusieurs jours que Nabilla et Thomas préparent leur déménagement. Les jeunes parents vont bientôt quitter leur maison pendant plusieurs mois.

En effet, les deux stars ont décidé de rénover l’intégralité de leur villa. Ils devront donc patienter avant de vivre dans leur nouvelle décoration.

Hier, Nabilla a d’ailleurs fait de nombreuses révélations sur ce projet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star a vu les choses en grand !

La jolie brune est très heureuse ! En effet, les travaux vont bientôt pouvoir commencer. Elle explique alors : « on rentre dans une phase compliquée. La construction ! On est trop impatient »

Et Nabilla est plutôt fière d’elle ! « ça fait un moment qu’on vous en parle. Mais pour nous c’est le plus gros projet de notre vie ! ».

Nabilla heureuse de se lancer dans un gros projet avec sa villa !

Nabilla et Thomas entament enfin les travaux de leur villa !

Thomas Vergara donne aussi de nombreux détails sur la rénovation de la maison.  « C’est sur du long terme, 6 mois de travaux. Ils cassent toute la maison. On refait tout ! Même la piscine ! La machine est lancée ».

Comme quoi, Nabilla et son chéri risquent encore de nous surprendre avec ce nouveau projet. Ils prévoient d’ailleurs de nous faire suivre l’avancée des travaux au fil des mois.

Nabilla annonce alors : « On va encore vivre à Dubaï donc on vous montrera les travaux. On viendra voir l’avancée, le chantier. On ira mettre les premiers coups de marteaux dans la maison ».

Les prochains mois s’annoncent alors intenses pour la petite famille. En attendant, ces derniers vont s’accorder quelques semaines de vacances à Los Angeles. On a déjà hâte de voir leur retour à Dubaï pour suivre cette nouvelle aventure ! Pas vous ?