fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas à Dubaï: elle fait le point sur leur déménagement !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas viennent d'emménager à Dubaï. La star a pris un petit moment pour faire un point sur son démanagement sur son Snapchat !

Nabilla et Thomas ont encore franchi une nouvelle étape dans leur vie ! En effet, les deux amoureux ont posé leurs bagages dans leur nouveau chez eux. Une somptueuse maison à Dubaï aux Émirats Arabes unis . La belle a donné de ses nouvelles à tous ses fans qui attendaient avec impatience.

La vie de Nabilla et Thomas s’est accélérée en à peine 1 mois. En effet, ensemble depuis 7 ans, les deux amoureux n’ont jamais vécu autant de choses en même temps. Il y a un mois pile, ils accueillaient leur premier enfant. Ce dernier s’appelle Milann et ils en sont gagas !

Puis Nab a aussi lancé sa nouvelle marque Nabilla Beauty. Son autre bébé en quelque sorte. Elle est très fière d elle présenter ! Mais le couple ne compte pas s’arrêter là. En effet, ils viennent de concrétiser un autre projet. Celui de leur déménagement !

Nabilla et Thomas ont posé leurs bagages à Dubaï !

La star commence par dire qu’elle ne se sent pas très bien. « Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien. Je suis très malade, j’ai pas dormi de la nuit. ut Je fais que pleure parce que je peux pas approcher mon fils. Il est tout petit, j’ai pas envie de lui refiler quoi que ce soit. »

Mais Nabilla relativise. « Là je vais rejoindre mon frère et ma belle soeur. On va regarder pour meubler la terrasse. On veut faire une terrasse de ouf. En tout cas ça fait plaisir de se réveiller avec de magnifiques palmiers. On est hyper contents. Tous nos cartons sont arrivés. Je dois faire du tri. On est en plein dans les cartons. Ça avance petit à petit. J’étais hyper contente parce que vous avez fait exploser le site Nabilla Beauty. »

Nabilla finit quand même par une note positive. Désormais elle devrait songer à se reposer et prendre du temps pour elle !