fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas se confient sur leur façon de « redorer leur image » !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla et Thomas s'apprêtent à devenir parents d'un petit garçon. Ces dernières années, ils ont travaillé dur pour redorer leur image !

Nabilla et Thomas se sont faits connaître grâce à la télé-réalité. Néanmoins, depuis, ils travaillent dur afin d’avoir une meilleure image !

Nabilla et Thomas sortent tout droit de la télé-réalité. Les deux amoureux se sont rencontrés alors qu’ils étaient au casting de Les Anges. Depuis, ils ne se quittent plus. Néanmoins, leur couple a connu des hauts et des bas et ils ont bien failli rompre. Pourtant, depuis quelques années, Nabilla et Thomas s’affichent très amoureux et ils ont muri. Ces derniers ont même laissé de côté la télé-réalité et les fans ont beaucoup de respect pour eux.

La starlette et son chéri se sont mariés juste après avoir appris qu’elle était enceinte. Depuis plusieurs années, le couple vit loin des caméras et ils vont bientôt habiter à Dubai aux Emirats Arabes. Ils veulent le plus de calme possible pour pouvoir s’occuper de leur prochain enfant. Puis, Nabilla et Thomas ne cherchent plus à faire le buzz. Ils se lancent dans les affaires et cela leur a demandé du temps. En effet, ils ont dû changer leur image.

Nabilla a bien changé depuis Les Anges !

Thomas et Nabilla ont dû redorer leur image après Les Anges et les nombreux scandales. Néanmoins, il semble bien qu’ils y soient arriver. La starlette a créé plusieurs marques et elle est  une icône dans la mode et la beauté. Ainsi, elle pose pour des magazines et les marques veulent travailler avec elle. Néanmoins, Nabilla avoue avoir dû beaucoup travailler pour y arriver. « On a redoré un peu notre image. On inspire plus de respect, on apprend à gérer des salariés à travers notre marque de maillots ou ma ligne de cosmétiques » a dit la star dans Paris Match.

Ainsi, Nabilla et Thomas ne feront plus de la télé-réalité. Ils ont réussi à se faire une nouvelle image et cela semble leur aller. Néanmoins, la starlette se doit toujours de rester connectée sur les réseaux sociaux. Elle espère pouvoir dans les prochaines années « relâcher la pression et souffler »