fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Sananas: les deux femmes sont en guerre !

Nabilla et Sananas les deux femmes sont en guerre1000

Le torchon brûle entre Nabilla et Sananas. Quand les deux jeunes femmes règlent leur compte, c'est sur Instagram que ça se passe !

Voilà une histoire qui risque de faire parler. Sur les réseaux sociaux, Nabilla a réglé ses comptes avec Sananas. La raison ? La Youtubeuse a refusé de faire la promotion de Love Island, que la femme de Thomas Vergara anime dès le 2 mars sur Amazon Prime Vidéo. Blessée, cette dernière a riposté via Snapchat.

C’est un clash auquel personne n’aurait pensé. D’un côté, il y a Sananas. L’influenceuse beauté, très franche avec ses fans, a avoué avoir refusé de faire la promotion sur ses réseaux de l’émission de télé-réalité Love Island. Elle a ainsi déclaré : « S’il vous plaît, les gars, arrêtez de m’harceler avec cette émission. Si vous me suiviez, vous sauriez que ça ne m’intéresse pas du tout ». Un pavé dans la mare.

Excédée, Sananas en a profité pour pousser un coup de gueule contre les marques qui la contactent au quotidien pour lui proposer des partenariats qui sont contraires à son activité. « J’ai passé ma matinée à trier mes mails », a ainsi déclaré la jolie brune. Dur dur la vie de Youtubeuse beauté. Quelques heures après, Nabilla a répondu de façon détournée à la jeune femme.

En effet, Nabilla, qui n’a pas la langue dans sa poche a laissé parler son cœur sur Snapchat. Et elle en a profité pour lancer un shade à Sananas suite à ses propos qui ont visiblement blessé l’ancienne chroniqueuse de TPMP. « Ça me fait tellement rire ces Youtubeuses beauté qui se prennent pour je-ne-sais-qui, et qui sont là à critiquer les influenceurs. Mais vous vous prenez pour qui ? », a déclaré la jeune femme. Et d’ajouter : « Je pense qu’il est important de rester soi-même sans se prendre pour une autre ». Aïe. Voilà qui est dit.

Sananas sur Instagram
Sananas sur Instagram

NABILLA VS SANANAS : UN DUEL AU SOMMET

Depuis hier soir, les réseaux sociaux sont en ébullition. Les commentaires sous les vidéos relayées sur plusieurs comptes vont bon train. Il y a ceux qui défendent Sananas et ceux qui sont plutôt team Nabilla. Lisez plutôt : « Sananas a raison, en quoi elle ressemble à tout ce que fait Nabilla ? », « Sananas a dit vrai, elle a raison de refuser pour cette émission de m**** », « Mais Sananas fait ce qu’elle veut, au moins elle dit la vérité ».

Enfin, il y a les pro Nabilla qui trouvent le comportement de Sananas exagéré. « On peut dire ce qu’on veut, mais Sananas n’avait pas à dire ça », « Nabilla est plus populaire donc ça l’énerve », « je ne comprends pas la réaction de Sananas, avec ou sans ça, ça va cartonner », avancent-ils.

Pour le moment, les deux jeunes femmes n’ont pas donné suite à cette mini guéguerre née sur les réseaux sociaux. Si Nabilla ne peut pas compter sur Sananas pour promouvoir Love Island, elle peut compter sur sa communauté pour le faire à sa place. C’est donc réglé.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.