Buzz
Partager sur

Nabilla et Emily Ratajkowski passent du temps ensemble à Los Angeles !

Nabilla et Emily Ratajkowski passent du temps ensemble à Los Angeles !
Partage
Partager sur Facebook

Nabilla se trouve à Los Angeles pour le célèbre festival de musique Coachella. La femme a déjà rencontré le gratin américain et elle a pris la pose avec Emily Ratajkowski !

Aujourd’hui, les célébrités vont se lever très tôt et se préparer pour le lancement du festival Coachella en Californie. Nabilla a déjà commencé à faire la fête et à rencontrer certaines célébrités !

Nabilla : Elle se prépare pour le début de Coachella en Californie

Depuis plusieurs semaines, Nabilla et Thomas se trouvent à Los Angeles aux Etats-Unis. La star de télé-réalité prépare actuellement son mariage et elle recherche la robe parfaite pour le grand jour. Néanmoins, la starlette est aussi présente pour profiter à fond du soleil et du festival Coachella. Tout le gratin américain se rend à ce festival de musique chaque année et certaines influenceuses françaises y sont aussi invitées.

Nabilla a déjà participé à Coachella l’année passée et elle avait été vue avec EnjoyPhoenix. Quelques heures avant le début du festival, la femme avait choisi une tenue parfaite. En effet, le festival se passe en plein désert et mieux vaut choisir correctement ses vêtements. Ainsi, elle avait opté pour un mini short avec un top fleuri. La fête à déjà commencé et la femme en profite pour faire la rencontre de certaines stars américaines.

Nabilla : Elle s’affiche avec Emily Ratajkowski à Coachella !

Nabilla compte bien profiter de Coachella pour faire la rencontre de certaines célébrités américaines. Ainsi, il y a plusieurs heures, elle a affiché une photo où elle se trouve auprès d’Emily Ratajkowski. La mannequin américaine de 26 ans semble avoir accepté de prendre une photo avec Nabilla. D’ailleurs la starlette en est très fière et elle a même expliqué qu’elle avait pu rester un petit moment avec Emily Ratajkowski à boire un cocktail.

Drinking with this babe @emrata ❤️🍸 #coachella

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Sur la photo, Nabilla porte bien une veste en jean ainsi qu’une mini jupe. De son côté, Emily Ratajkowski a voulu se la jouer plus chic en portant un pantalon à carreaux taille haute ainsi qu’un petit haut qui laisse entrevoir sa poitrine ainsi que son nombril. En tout cas, les deux starlettes ont l’air de très bien s’entendre. On se demande même si elles vont passer plus de temps ensemble pendant le festival de musique.