fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Benjamin Castaldi en froid ? Ils se clashent sur Twitter !

Nabilla et Benjamin Castaldi en froid ? Ils se clashent sur Twitter !1000

Nabilla et Benjamin Castaldi sont-ils en froid ? Sur Twitter, les internautes ont assisté à un clash entre l'influenceuse et le chroniqueur.

Il y a du clash dans l’air. Sur les réseaux sociaux, Nabilla et Benjamin Castaldi se sont clashés… par tweets interposés. Régulièrement la cible des médias, la jolie brune a commenté un post du compte Twitter du chroniqueur qui lui était alors destinée. Il concernait ainsi son salaire dans Love Island. Un sujet épineux. Qui créé la polémique. MCE TV vous résume les faits… Un par un.

Nabilla est LA personne du moment. La jeune femme, qui revendique 5 millions d’abonnés est omniprésente. La raison ? Elle animera alors la version française de l’émission Love Island. Le principe : des célibataires se retrouvent sur une île dans un but précis. Trouver leur âme sœur. Y parviendront-ils ? ? Réponse le 2 mars donc. Ravie d’avoir été choisie par Amazon Prime Vidéo, la jeune femme a donc annoncé la bonne nouvelle via Instagram. Et sur Twitter.

Ce soir, l’émission TPMP a consacré un dossier sur Nabilla. Comme à son habitude, Benjamin Castaldi a donc annoncé les sujets du soir sur les réseaux sociaux. L’un d’entre eux était ainsi sur le salaire de l’influenceuse. Elle toucherait donc 1 million d’euros. Et un autre pour la saison 2. Une belle somme donc. Cette dernière a alors mentionné le chroniqueur en lui écrivant : « C’est quoi le problème encore »... Aïe aïe aïe. La jeune femme ne se laisse pas faire. Et elle le prouve. Quand Nabilla attaque, la planète people tremble.

NABILLA ET BENJAMIN CASTALDI : UN CLASH 2.0.

Suite à son tweet, Benjamin Castaldi lui a gentiment répondu. « Il n’y a aucun problème ma belle, félicitations pour la présentation de Love Island ! Et bsahtek (sic) pour le salaire ». Visiblement, les fans de la jeune femme n’ont pas apprécié les propos de l’animateur. Certains lui ont donc reproché son manque de tact envers Nabilla. « Et donc, en quoi son salaire est-il un problème ?« , « encore un buzz inutile… », « t’es un gamin Benji », pouvait-on ainsi lire. Ont-ils tort ? Ont-ils raison ? D’autres l’ont soutenu, prétextant donc que tout ceci n’est pas de la provocation. « Il relate juste les sujets », « calmez-vous », peut-on lire. Les avis sont donc mitigés.

Il y a quelques heures, le journaliste Maxime Guény a donc révélé le salaire mirobolant que touchera Nabilla pour animer l’émission. « Nabilla va toucher 1 million d’euros pour animer la saison 1 de Love Island », a révélé le chroniqueur. Un chiffre qui a fait grincer des dents Francesca Antoniotti. Qui reste perplexe. « 1 million d’euros, c’est un chiffre qui me dérange », a-t-elle commenté. Magali Berdah a défendu la jeune femme. Ce salaire est mérité. Nabilla est une femme d’images. Mais ne comptez pas sur elle pour dévoiler la somme exacte. Secret professionnel oblige. Ainsi, pour le moment, la présentatrice n’est pas allée confirmer ce chiffre. Prudence donc. Le mystère est entier.