fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla est totalement perdue dans son nouveau rôle de mère !

Nabilla est totalement perdue dans son nouveau rôle de mère !

Il y a un peu plus de 6 mois, Nabilla a donné naissance à Milann. Et il semblerait bien qu'elle soit totalement perdue dans son rôle de mère

Voilà maintenant plus de six mois que Nabilla a fait la rencontre de son tout premier enfant. Seulement voilà, les choses ne sont pas si simples pour la jeune femme. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Aujourd’hui, Nabilla est totalement différente. Elle est devenue une maman comblée. Et pour cause ! Son fils Milann la rend heureuse.

Elle en est si fière qu’elle n’hésite donc pas à montrer tous ses moments avec lui sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le petit bout de chou est donc une véritable star.

Si bien qu’il vole même la vedette à ses parents ! Thomas Vergara pourra donc en témoigner. Les internautes craquent totalement pour le bébé. Il est vraiment trop mignon.

Et il grandit très vite ! À six mois, il a déjà fait des deux premières dents. Il mange aussi des purées aux légumes. Et il sait se déplacer sur le ventre. 

Face à cette évolution, Nabilla perd donc un peu les pédales. Elle avoue même qu’elle est totalement perdue dans son nouveau rôle de mère !

Nabilla est totalement perdue dans son nouveau rôle de mère !
Nabilla est totalement perdue dans son nouveau rôle de mère !

Nabilla : « Je suis perdue… »

En ce jeudi 7 avril, la jeune candidate de télé-réalité s’est donc livrée en toute intimité sur son compte Snapchat. Nabilla évoque alors les difficultés qu’elle rencontre.

« J’essaie de lire pas mal de choses pour savoir comment un bébé fonctionne… Car c’est pas tous les jours facile ! Je ne vous partage pas tout… Mais c’est vrai que parfois je suis perdue... »

« Je ne sais pas si je fais tout bien … Du coup j’appelle ma mère. Ou je demande à ma grand-mère mais elle ne s’en rappelle plus… »

Nabilla continue alors en dévoilant son secret pour être la meilleure maman : Elle s’informe sur la Toile. « Du coup je me documente beaucoup. Je regarde sur Internet… »

« Je fais aussi beaucoup au feeling mais je me pose beaucoup de questions... »