fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla est une grande fan d’Hailey Baldwin et de Kendall Jenner !

En Story de son compte Instagram, la belle Nabilla a confié qu'elle était une très grande fan de Kendall Jenner mais aussi Hailey Baldwin !

Sur ses réseaux sociaux, Nabilla n’hésite pas à s’afficher telle qu’elle est pour le plus grand plaisir de ses fans. Et il semblerait que Kendall Jenner et Hailey Baldwin soient un petit peu ses modèles.

Ce samedi 23 mai, Nabilla a posté des vidéos en Story de son compte Instagram. Dans un premier temps, elle est apparue très émue. La raison ? Le 7 juin prochain elle va célébrer sa première fête des mères.

Un moment très intime qu’elle a hâte de partager avec son fils Milann. Il faut dire qu’à cette période, il y a un an, il était encore dans le ventre de sa maman. Nabilla a d’ailleurs hâte de passer cette journée avec ses proches.

Mais ce n’est pas tout. Ses fans ont aussi envie de savoir ce qu’elle aura comme petit cadeau de la part de son bébé ou de Thomas Vergara. Il faut dire que la première fête des mères est un instant important pour les mamans.

Nabilla est une grande fan d'Hailey Baldwin et de Kendall Jenner !

Nabilla déclare son amour à Hailey Baldwin et Kendall Jenner

En attendant ce jour, Nabilla continue d’ailleurs de poster des choses qu’elle aime sur ses réseaux sociaux. Et Kendall Jenner ainsi qu’Hailey Baldwin semblent faire parties des personnes qu’elle adore vraiment.

Samedi soir, elle a aussi reposté une vidéo des deux meilleures amies en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’amitié de Kendall Jenner et Hailey Baldwin n’a pas manqué de faire rêver la maman de Milann.

Sur cette vidéo, les fans ont aussi pu voir la belle blonde et sa meilleure amie répéter des tours dont seules elles ont le secret. Très complices, elles n’ont pas manqué de faire fondre la Toile.

En légende de ce repost, la candidate de télé réalité a aussi écrit : « love them » à traduire par « Je les aime« . Et il semblerait d’ailleurs qu’elle ne soit pas la seule !