Buzz
Partager sur

Nabilla: Eric Naulleau la clashe sur son orthographe !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Eric Naulleau n'a pas manqué de clasher Nabilla sur ses fautes d'orthographe lors de la publication d'un tweet !

Le dimanche 16 juin, un clash a vu le jour entre Nabilla et Eric Naulleau. En effet, ce dernier a fait une remarque sexiste qui n’a pas plu aux internautes mais aussi à la principale intéressée. Sur son compte Twitter, il a écrit : « Bernard-Henri Lévy propose de juger les escrocs du Brexit, bonne idée. Mais venant du spécialiste mondial de Jean-Baptiste Botul et promoteur de la désastreuse intervention en Libye, c’est carrément se foutre de notre gueule. BHL ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît ! ».

Un internaute s’est alors empressé de répondre. Ce dernier a confié ne pas vraiment apprécié le « nouveau » Eric Naulleau. Il a répondu : « Vous êtes décevant de Nabila à BHL. J’ai peut-être une plus haute estime de vous que vous ne le méritez… je vous préfère en critique littéraire qu’en commentateur de potins ». Et sa réponse assez culottée n’est pas passée inaperçue.

Nabilla et Eric Naulleau : le clash continue sur Twitter

Eric Naulleau a aussi répondu : « De potins et de popotins dans le cas de Nabilla…« . Il n’en fallait pas moins pour faire aussi réagir la principale intéressée sur la plateforme. Le mannequin a balancé : « Il veux quoi lui ? Va bouffer tes livres stp tu fatigue« . Et si l’histoire aurait pu s’arrêter là, les deux ont aussi continué à se clasher mutuellement.

L’homme a alors ajouté : « Chère, deux fautes d’orthographe en deux lignes, tu exagères. Je t’invite à déjeuner, on partagera un dictionnaire... ». Pour clôturer cette discussion, la future maman a aussi balancé très remontée : « Cher Professeur, je t’invite à t’acheter une vie car corriger les fautes sur Twitter, ça me fait beaucoup de peine. Sur ce je te bloque. Comme ça tu ne commenteras plus ma vie à défaut d’en avoir une! ». Voilà qui a le mérite d’être clair !