fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla envoie des produits à une Youtubeuse qui n’a pas les moyens !

Nabilla envoie des produits à une Youtubeuse qui n'a pas les moyens !

Sur son compte Youtube, une Youtubeuse qui n'a pas les moyens a confié qu'elle avait reçu des produits gratuits de la part de Nabilla !

Il y a quelques jours, Nabilla a dévoilé sa toute nouvelle collab Nabilla Beauty sur son site internet. Et à l’occasion de cette sortie, elle a réservé une belle surprise à une Youtubeuse.

Le 14 février dernier, Virginie Youtubeuse, une jeune femme suivie par 38 000, a aussi fait d’incroyables révélations. Très choquée, elle a confié que Nabilla, ou plutôt son agence, lui avait envoyé gratuitement ses produits.

La raison ? L’agence de Nabilla a beaucoup apprécié sa vidéo. Sur son compte Youtube, la jeune femme a expliqué : « Je suis sur le c*l. Mais moi je suis qui ? Je ne suis personne, je vous vends même pas du rêve« .

La youtube a aussi révélé avec beaucoup d’humour : « Je vous vends de la misère. Je reçois ça gratuitement. J’ai posté une vidéo sur Instagram le 24 janvier pour gratter Nabilla. Parce que j’ai pas les moyens malheureusement d’acheter ses produits ».

Nabilla envoie des produits à une Youtubeuse qui n'a pas les moyens !
Nabilla envoie des produits à une Youtubeuse qui n’a pas les moyens !

Nabilla envoie gratuitement ses nouveaux produits cosmétiques

Virginie Youtubeuse a aussi ajouté : « J’ai reçu cette semaine un message de la part de son agence, Nabilla Beauty, qui a beaucoup aimé ma vidéo. Et qui m’a demandé mes coordonnées. Je suis hallucinée ».

Pour finir, la fan de Nabilla a aussi conclu : « En deux jours même pas j’ai reçu ceci. Franchement j’hallucine. (…) Il y a un petit mot avec une dédicace. Oh mon Dieu. Elle a écrit ‘J’espère que tu vas aimer’. Bien sur que je vais aimer Nabilla. Je ne vais pas du tout ne pas aimer. ‘Merci pour ta confiance’, je t’en prie ».

La youtubeuse a tout de même regretté le fait qu’il n’y ait pas écrit son prénom sur la dédicace. Malgré tout elle semble très heureuse. La jeune femme a d’ailleurs fait plus de 48 500 vues avec sa vidéo. Elle n’a d’ailleurs pas manqué d’amuser la Toile.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.