fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla entièrement nue sur Snapchat ? Cette photo qui sème le doute !

Nabilla entièrement nue sur Snapchat ? Cette photo qui sème le doute !
Partager sur Facebook

Nabilla se trouve à Los Angeles avec son mari et son fils. La starlette s'est fait un bronzage et elle s'est affichée nue sur Snapchat !

Depuis plusieurs jours, Nabilla et Thomas Vergara sont à Los Angeles. La starlette adore son nouveau bronzage et elle s’est affichée nue sur Snapchat !

Nabilla et Thomas Vergara ont eu un petit garçon il y a plus de trois mois. Les deux stars ont choisi d’aller vivre à Dubai mais ils pourraient très bientôt acheter une maison à Los Angeles. En effet, depuis plusieurs jours, ils se trouvent à Los Angeles et ils profitent de leurs vacances. Néanmoins, les parents de Milann entendent bien avoir un pied à terre et ils s’apprêtent à acheter une villa.

En plus de cela, Nabilla profite d’être à Los Angeles pour se faire quelques soins. La star souhaite cacher sa cicatrice de sa césarienne. Puis, il y a quelques heures, la maman de Milann a dévoilé son nouveau bronzage. Elle a confié avoir fait une « douche bronzante ». Ainsi, la star a assuré qu’elle avait bronzé sans avoir utilisé des UV. Elle était très fière de montrer le résultat mais elle en a un peu trop dévoilé !

Nabilla s’affiche presque nue dans sa salle de bains

Sur Snapchat, Nabilla a voulu montrer à ses fans son nouveau bronzage. La starlette semble avoir bonne mine et elle semble contente du résultat. Ainsi, on la retrouve dans sa salle de bain dans un tee-shirt blanc et ample. La jeune femme n’hésite pas à le soulever et on peut remarquer qu’elle ne porte pas de sous-vêtements. Heureusement, l’évier cache les parties intimes de la femme de Thomas Vergara. Ainsi, les fans n’ont rien pu voir de gênant. Néanmoins, on se doute que cela  a laissé place à beaucoup d’imagination.

Nabilla entièrement nue sur Snapchat ? Cette photo qui sème le doute !

Alors, Nabilla était-elle réellement nue sous son tee-shirt dans la salle de bains ? En tout cas, la star semblait sur le point de prendre sa douche au moment où elle a tourné la vidéo. En effet, peu de temps avant, elle se promenait avec deux produits pour se laver le visage et elle montrait sa grande douche à ses fans. Ce qui est sûr, c’est que les internautes ont pu voir le corps de rêve de la star et il est clair qu’elle a perdu tous ses kilos de grossesse.