fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla mène l’enquête pour savoir avec qui sa meilleure amie sort !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a fait savoir qu’elle se lançait dans une enquête pour savoir avec qui sa meilleure amie sortait

Hier était un grand jour pour Nabilla et Thomas. En effet, les jeunes parents fêtaient la venue au monde de leur fils Milann. En réalité, ils fêtaient surtout le premier anniversaire de leur petit garçon. Pour cela, ils organisaient une grande fête en faisant venir leurs amis. Amis qui ont suscité quelques inquiétudes chez eux et les poussant à mener une enquête.

Mais de quelle enquête parlons-nous nous direz-vous. Rassurez-vous il ne s’agit de rien de grave. En réalité, la jolie brune a juste appris que sa meilleure amie était rentrée plus tard que prévue durant la soirée.

C’est en réalité le chéri de Nabilla qui lui faisait part de la nouvelle: « Jess, je t’explique quand on est rentré, vers 1 heure, je crois qu’elle est ressortie ! » Thomas ne pensait sans doute pas intéresser autant sa femme mais celle-ci lui répondait alors: « Mais non ? Jure le ! »

Histoire d’encore plus l’alarmer, il en rajoutait une couche en indiquant aussi: « Je crois même qu’elle allait boire un verre au One Walk. »

Il n’en fallait pas moins pour pousser Nabilla à enfiler son costume de détective et partir enquêter sur le sujet. Mais avant cela, elle a tenu à informer ses fans sur la situation.

Nabilla mène l’enquête pour savoir avec qui sa meilleure amie sort !
Nabilla mène l’enquête pour savoir avec qui sa meilleure amie sort !

Nabilla mène l’enquête pour sa meilleure amie

Car oui, peut-être que vous vous trouvez nombreux à ne pas comprendre de quoi nous parlons. En réalité, la meilleure amie de la jolie brune aurait simplement bu un verre avec un garçon, juste après l’anniversaire de Milann.

Nabilla, faisant savoir à ce sujet: « En fait ma meilleure amie, elle est venue hier à l’anniversaire. Se changer ici et revenue là-bas. On lui a demandé « tu vas où ? » Eh elle nous a dis, « je suis venue vous récupérer »… On n’a pas compris. »

Avant d’ajouter: « Elle nous a aidé à ramener les cadeaux de Milann ici chez nous et là elle dort encore. Elle s’est réveillée et rendormie et nous a pas dit où elle était… Thomas me dit qu’elle est partie en pleine nuit boire un verre. A présent, j’aimerai savoir avec qui… »

Reste donc à savoir si Nabilla va parvenir à trouver l’identité du mystérieux inconnu dans les jours qui suivent…