fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla engagée: elle se mobilise contre les violences faites aux femmes !

Nabilla engagée: elle se mobilise contre les violences faites aux femmes !

Sur Twitter, Nabilla a fait part de sa mobilisation contre les violences faites aux femmes. Ses fans sont heureux de son engagement !

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla n’hésite pas à faire part des moments de son quotidien. Mais ce n’est pas tout. Elle prend aussi la parole sur les choses qui lui tiennent à coeur. Cette fois ci, elle s’est mobilisée contre les violences faites aux femmes.

Depuis le confinement, Nabilla est plus présente que jamais sur les réseaux sociaux. Celle qui avait déjà l’habitude de faire part de sa vie à ses fans, se confie désormais sur les petites choses qui ont changé depuis le confinement.

Récemment, Nabilla a dévoilé sa petite séance de cuisine. La jeune femme a dévoilé son gâteau au chocolat avec beaucoup de fierté sur son compte Instagram. Mais ce n’est pas tout. Elle poste aussi des photos adorables avec son petit garçon Milann.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que son activité sur les réseaux sociaux n’ont pas manqué de faire fondre la Toile. La nouvelle animatrice de Love Island a aussi fait part de son engagement pour une très belle cause.

Nabilla engagée: elle se mobilise contre les violences faites aux femmes !

Nabilla soutient le cause d’Alexandra Lamy sur son compte Twitter

Ce jeudi 9 avril, Nabilla a retweeté une vidéo sur son compte Twitter. Il s’agit de la vidéo d’Alexandra Lamy. Cette dernière a dévoilé son fort engagement contre les violences faites aux femmes. Elle a notamment posté le numéro à contacter en cas d’urgence.

Mais ce n’est pas tout. Alexandra Lamy a aussi ajouté : « Rapprochez vous d’association, amis, proches, voisins, pharmacie. Faites nous signe ! ». Un message qui a été validé par Nabilla puisqu’elle a partagé à ses abonnés.

En ces temps de confinement, de nombreuses femmes battues subissent les colères, les crises. Mais aussi les coups de leur conjoint. Mais ce n’est pas tout. Certains enfants sont aussi en danger. Récemment, c’est Caroline Receveur qui a alerté sur les violences faites aux enfants.