fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla énervée contre des passagers d’avion en colère contre Milann !

Nabilla énervée contre des passagers d’avion en colère contre Milann !

Nabilla a pris l'avion pour rejoindre la France avec sa petite famille. Milann a beaucoup pleuré et s'est attiré les foudres des passagers.

Nabilla a bien du mal à gérer tout le temps le petit Milann. Lors d’un voyage en avion, l’enfant a beaucoup pleuré et cela a quelque peu agacé les passagers.

Nabilla s’est fait remarquer à cause de Milann. Il y a plus de deux ans, la starlette a donné naissance à un petit garçon. Elle est très heureuse d’être maman et est aux petits soins avec son fils. Ainsi, elle forme une belle famille avec Thomas Vergara. D’ailleurs, le couple semble plus heureux que jamais.

La star de télé-réalité a acheté une belle villa à Dubaï. Elle se donne à fond afin de faire de nombreux aménagements dans sa maison et semble plutôt contente du résultat. Ainsi, elle adore sa nouvelle vie aux Émirats Arabes et peut profiter toute l’année du beau temps.

Nabilla partage une bonne partie de sa vie sur les réseaux sociaux. Ainsi, même loin de la France, ses fans peuvent continuer à se sentir proche d’elle. D’ailleurs, il y a quelques heures, la starlette a fait ses valises pour se rendre en France avec Milann et Thomas Vergara. Néanmoins, le voyage ne s’est pas vraiment bien passé…

Habituellement, Milann est très sage dans l’avion. Pourtant, cette fois-ci, le petit garçon a trouvé le temps long et a pleuré plusieurs fois. De quoi énerver de nombreux passagers et la starlette s’est sentie très gênée… et en colère !

Nabilla énervée contre des passagers d’avion en colère contre Milann !

Nabilla énervée face à des passagers malpolis !

Nabilla a fait un long voyage avec son enfant pour se rendre en France et aller à la montagne. Cela faisait des jours qu’elle préparait son voyage et semblait avoir hâte de retourner dans son pays. Néanmoins, le voyage en avion semble avoir été une torture pour le petit Milann. Déboussolé et fatigué, le petit garçon n’a cessé de pleurer.

« Notre fils il a un peu pleuré dans l’avion. C’était un peu compliqué », a d’abord confié la femme de Thomas, une fois sortie de l’aéroport. Fatiguée, la starlette a confié avoir passé un très mauvais moment dans l’avion et s’être fait remarquer pour de mauvaises raisons. En effet, les passagers en avaient assez d’entendre Milann pleurer.

« Il y a des gens, alors ça, ça m’énerve, parce que moi j’étais la première quand des bébés pleuraient à être soulée, mais je ne faisais pas genre « Chut ». Et là, juste devant nous, Milann pleurait, et ils commençaient à faire « Rohh ». Chaque fois qu’il pleurait, ils faisaient genre « pfff ». Il n’y a rien de pire« , a-t-elle avoué sur Snapchat.

On se doute que Nabilla a dû prendre son mal en patience face aux remarques des passagers. D’autant plus qu’elle a eu beaucoup de mal à calmer son fils. Pour autant, elle ne pouvait rien faire de plus pour l’apaiser et s’est sentie quelque peu impuissante. « Les enfants, ils pleurent, on ne va pas les étouffer en fait« , a-t-elle finalement dit.