fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enchaîne les fous rires avec son petit Milann !

Nabilla enchaîne les fous rires avec son petit Milann !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a dévoilé un moment adorable avec son petit garçon Milann. Ils ont enchaîné les fous rires !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla a pris l’habitude de dévoiler quelques uns de ses moments avec son petit garçon. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Milann fait clairement fondre la Toile à chacune de ses publications.

Depuis que le confinement a vu le jour à Dubaï, Nabilla fait tout son possible pour s’occuper du mieux qu’elle peut avec son petit garçon Milann. Ce dernier grandit d’ailleurs de jour en jour. Il ne cesse de s’éveiller pour le plus grand bonheur de ses parents.

En ce début de semaine, Nabilla a dévoilé une vidéo de Milann en train de manger sa purée de carottes. Elle semblait d’ailleurs très étonné de l’avancée de son fils. Mais ce n’est pas tout. Son bébé âgé de 6 mois est aussi capable de ramper.

Evidemment, la présentatrice de Love Island a montré à ses fans les exploits de son enfant. Elle est apparue comme une maman vraiment gaga sur le réseau social. Certains fans semblent d’ailleurs très heureux que son fils acquière de nouvelles capacités.

Nabilla enchaîne les fous rires avec son petit Milann !

Nabilla : son fils Milann fait fondre la Toile avec ses bruits

Ce mercredi 22 avril, Nabilla a partagé de nouvelles vidéos en Story de son compte Instagram. Elle a pris la pose chez elle, avec son petit garçon dans les bras. Mais ce n’est pas tout. Milann a fait des bruits vraiment très drôles.

La candidate de télé réalité est d’ailleurs apparue morte de rire sur le réseau social. Elle semble clairement adorer les petits bruits adorables de son fils. Dans un premier temps, elle a confié : « Maman elle va prendre la douche ».

Après que son fils ait fait du bruit avec sa bouche, la femme de Thomas Vergara a confié : « Il me fait trop rire mon fils. Depuis hier je me tape des fous rires« . Le petit aura aussi fait rire ses fans !