fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle reçoit la visite de sa meilleure amie d’enfance !

Nabilla a eu le droit à une jolie surprise ! Sa meilleure amie s'est déplacée à Londres pour passer la journée avec elle !

Nabilla peut compter sur le soutien de ses proches pendant sa grossesse. La jeune femme a reçu la visite de sa meilleure amie d’enfance pour une journée entre filles. On vous dit tout !

Le week end de Nabilla a été chargé en émotion ! La jeune femme a pu découvrir le visage de son fils lors d’une échographie pour sa 33 ème semaine de grossesse. Une étape importante pour la maman qui n’a pas caché son émotion sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout ! La chérie de Thomas a eu le droit à une jolie surprise de la part de sa meilleure amie d’enfance !

En effet, Nabilla a reçu la visite de son amie à Londres. Malgré quelques péripéties, la jeune femme a trouvé un moment pour venir soutenir la future maman. Les deux amies profitent donc de la journée pour se retrouver entre filles. Au programme : session shopping et pause gourmande chez Starbuck ! De quoi rebooster Nabilla qui vit loin de ses proches depuis son arrivée à Londres.

Nabilla enceinte : elle retrouve sa meilleure amie d’enfance !

Comme toujours, Nabilla a partagé sa journée avec ses fans sur Snapchat. La jolie brune se montre alors plus heureuse que jamais aux côtés de son amie ! Et ces dernières semblent toujours aussi complices malgré les années.  Malheureusement, les deux jeunes femmes vont déjà devoir se séparer à la fin du week-end.

Quoi qu’il en soit, Nabilla peut visiblement compter sur le soutien de ses proches malgré la distance. En effet, la jeune femme reçoit très souvent la visite de ses amis ou de sa maman. La chérie de Thomas devra pourtant s’habituer à vivre loin de ceux qu’elle aime. Et pour cause ! Elle s’apprête à quitter Londres pour vivre à Dubai avec son chéri et son bébé ! Une nouvelle vie qui risque de chambouler la petite famille !

Nabilla enceinte: elle reçoit la visite de sa meilleure amie d'enfance !