fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle est victime d’un nouveau malaise ! (PHOTO)

Nabilla est enceinte de plusieurs mois. La star a fait un malaise et elle a donné des nouvelles à ses fans !

Nabilla et Thomas vont bientôt devenir parents d’un premier enfant. La star est à plus de 28 semaines de grossesse et elle a fait un malaise !

Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. Depuis, la star de télé-réalité partage ses tracas sur les réseaux sociaux. La femme se trouve actuellement dans son sixième mois de grossesse. Tout semblait bien se passer malgré quelques maux de dos et des nausées. Néanmoins, il y a quelques heures, la femme ne s’est pas sentie très bien…

La star va bientôt devenir maman d’un petit garçon. Néanmoins, avec la chaleur, elle a de plus en plus de mal à supporter sa grossesse. D’ailleurs, la star a confié qu’elle faisait de l’anémie et cela l’inquiète un peu. De ce fait, elle a fait un malaise ce vendredi 9 aout et elle a partagé ses mésaventures sur Snapchat. Heureusement, Nabilla va bien mieux mais elle a dû se rendre aux urgences.

« Encore un malaise aujourd’hui mais plus de peur que de mal… Tout va bien grâce à Dieu » A t-elle écrit sur Snapchat

Nabilla enceinte: elle est victime d'un nouveau malaise ! (PHOTO)

Nabilla : Elle dévoile le prénom de son fils !

Ainsi, la journée risque bien d’être longue pour Nabilla. Heureusement, la star est bien entourée. Elle va pouvoir compter sur le soutien de son mari, Thomas Vergara. Il est clair que ce dernier va devoir se montrer aux petits soins pour elle. En attendant, la célébrité a dévoilé il y a quelques jours le prénom de son petit garçon ! Il semblerait qu’elle ait fait craquer la toile et le prénom se veut original.

Nabilla n’en pouvait plus d’attendre. Ainsi, elle a révélé que son petit garçon allait s’appeler Milann. La femme et son mari ont recherché pendant plusieurs mois un prénom. D’ailleurs ces derniers ont eu du mal à tomber d’accord. Néanmoins, ils ont trouvé un très joli prénom pour leur fils. Maintenant, on espère que la fin de la grossesse de la star se passera bien !