fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle veut accoucher « le plus naturellement possible » !

Sur Snapchat, Nabilla, enceinte, a partagé des vidéos où elle a confié qu'elle voulait accoucher "le plus naturellement possible" !

Alors qu’elle doit accoucher dans quelques semaines, Nabilla a confié à ses fans qu’elle avait ressenti des contractions. Très stressée, elle se pose beaucoup de questions et a de plus en plus de mal à dormir la nuit. Fatiguée, et angoissée à l’arrivée du Jour-J, elle a fait part de ses inquiétudes. La jeune femme enceinte a aussi expliqué qu’elle voulait un accouchement naturel.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a expliqué : « Je stresse un petit car j’ai eu des petites contractions alors que c’est pas du tout censé venir maintenant. J’ai pris rendez-vous demain avec mon gynécologue. Il va regarder ce qu’il se passe. Je sens que c’est des contractions. C’est pas des coups. J’ai pas mal au ventre. C’est vraiment des contractions. Ça m’inquiète un petit peu ».

Nabilla enceinte et en panique : elle s’inquiète beaucoup pour son bébé

Nabilla a aussi ajouté : « J’espère que le bébé ne va pas sortir avec un mois d’avance. Je stresse un petit peu car on approche de la fin. Comment je vais faire pour sortir le bébé ? Est ce qu’il va sortir ? Est-ce qu’il va rester dans mon ventre ? Je me pose trop de questions. Comment ça va se passer ? Moi je voulais faire un accouchement, vraiment ce qu’il y a de plus naturel. Avec la péridurale bien sur parce que je pense que je vais avoir mal« .

Pour finir, Nabilla a aussi révélé : « J’ai pas dormi de la nuit car je me suis posée trop de questions, je me réveillais toutes les heures. Je commence à avoir des crises d’angoisse : est-ce que je vais être à la hauteur ? Est-ce qu’il va m’aimer ? ». La candidate de télé-réalité a aussi expliqué qu’elle avait pris des puéricultrices le premier mois pour faire les choses biens. La future maman a eu beaucoup de mal à cacher ses angoisses à ses fans.