fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: son ventre la gêne de plus en plus « Ça devient très compliqué » !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla est enceinte de plusieurs mois. La femme a de plus en plus de mal à bouger à cause de son ventre arrondi !

Dans quelques semaines, Nabilla et Thomas vont devenir parents d’un premier enfant. La star commence à souffrir de son ventre arrondi et cela l’agace de plus en plus !

Il y a plusieurs mois, Nabilla a annoncé qu’elle attendait un enfant. La starlette vit très bien sa grossesse et elle est à plus de six mois. Elle n’hésite pas à parler de ses petits tracas de femme enceinte sur les réseaux sociaux. Normalement, la femme devrait accoucher fin octobre prochain. Néanmoins, son ventre s’arrondit de plus en plus et cela commence à la gêner.

Nabilla avait confié qu’elle avait souvent mal au dos à cause de son ventre. Néanmoins, cela ne s’arrange pas pour la star. En effet, plus les semaines passent, plus son ventre prend de la place. Ainsi, cela semble la gêner dans le quotidien et elle a voulu se confier.

 » J’ai de plus en plus de mal à me déplacer. Thomas me dit que je marche comme un canard c’est méchant. Je marche trop bizarrement dans la rue c’est trop drôle. Pour dormir, j’ai pas 10 000 solutions et je dors sur le dos. Je bouge pas et dès que je vais sur le côté je ne peux pas. Le bébé me donne des coups car je l’écrase. Du coup, je ne bouge pas. » A t-elle expliqué sur Snapchat.

Nabilla a bien failli rester bloquée dans sa baignoire !

En plus de cela, Nabilla a bien conscience qu’elle a pris beaucoup de poids pendant sa grossesse. Ainsi, elle se sent de plus en plus maladroite et a du mal à faire les choses. De ce fait, elle a décidé d’arrêter de prendre des bains. La femme de Thomas s’est fait une belle frayeur dans son hôtel il y a quelques heures !

« J’ai de plus en plus la flemme de bouger. J’avais du mal à sortir de mon bain et j’ai du appeler Thomas en urgence. Je pense que je ne vais plus prendre de bain. J’ai failli rester coincée dans le bain. La prochaine fois je prendrai des douches. D’habitude le fais 54 kilos et je suis fine. Là ça fait des semaines que je me suis pas pesé et je dois faire dans les 70. Ça devient un peu compliqué pour se lever, pour ramasser quelque chose, pour s’habiller…. » A t-elle confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Heureusement, Nabilla n’a plus beaucoup de temps à attendre pour accoucher. En effet, dans deux mois, elle donnera naissance à un petit garçon. D’ailleurs, le couple semble s’être mis d’accord sur le prénom du bébé. Celui-ci se nommera Milann et il va recevoir beaucoup d’attention autour de sa famille et des fans !