fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: son ventre est de plus en plus imposant ! (PHOTO)

Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé une photo de son ventre qui est de plus en plus imposant. Et ses abonnés sont complètement fans !

Le mercredi 29 mai, Nabilla a posté une nouvelle publication sur son compte Snapchat qui a fait réagir ses fans. En effet, la jeune femme a dévoilé l’évolution de son ventre. Enceinte depuis 5 mois, elle a décidé de faire partager sa grossesse avec les internautes pour leur plus grand plaisir. Si pour l’instant elle ne semble pas connaitre le sexe de son bébé, elle avait tout de même confié avoir acheté plusieurs vêtements mixtes.

De plus, la future maman ne s’est pas encore exprimée sur le choix des prénoms pour son bébé. Elle n’a pas encore donné ses petites idées et continue donc de faire monter l’impatience de ses abonnés. Ces derniers sont évident impatients d’en apprendre un peu plus sur ce petit bout de chou. En attendant, elle essaye de communiquer avec ce dernier. L’ancienne candidate de télé-réalité tente tant bien que mal de découvrir son sexe.

Nabilla et Thomas ont déjà préparé l’avenir de leur bébé

Le mannequin avait expliqué sur Snapchat : « Je suis juste trop contente parce que je commence à sentir mon bébé qui bouge et c’est trop mignon. J’ai essayé de lui poser la fameuse question ce matin : donne un coup si c’est une fille et deux coups si c’est un garçon. Et il n’a pas répondu. Donc c’est pas grave. Mais c’est assez dingue. Il commence vraiment à bouger. C’est un des meilleurs moments ».

D’ailleurs, Nabilla et Thomas Vergara ont préparé l’avenir de leur enfant. Ils ont décidé qu’ils vivraient tous à Dubaï notamment pour le soleil. Dans un premier temps, la maman de la jeune femme, sa grand-mère mais aussi sa belle-mère vont très certainement emménager avec eux. La raison ? L’influenceuse aura surement besoin d’aide après son accouchement. Toute la petite famille se retrouver donc de l’autre côté de l’Atlantique.

Nabilla enceinte: son ventre est de plus en plus imposant ! (PHOTO)
Nabilla enceinte: son ventre est de plus en plus imposant ! (PHOTO)