Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte de Thomas Vergara ? Gilles Verdez lève le voile !

Nabilla enceinte de Thomas Vergara ? Gilles Verdez lève le voile !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, des rumeurs annoncent que Nabilla est enceinte. Gilles Verdez a levé le voile hier soir dans Touche Pas à Mon Poste.

Les fans de Nabilla ne cessent de se demander si les rumeurs sur la grossesse de la star sont fondées. Gilles Verdez semble avoir levé le voile sur cette histoire dans Touche Pas à Mon Poste sur C8.

Nabilla enceinte de plus de trois mois de Thomas Vergara ?

Depuis plus d’une semaine, des rumeurs annoncent que Nabilla attendrait un enfant. La star de télé-réalité a fêté ses six ans avec son chéri, Thomas Vergara et le couple s’apprête à se marier. Depuis des mois, la star avoue vouloir avoir un enfant avec son fiancé. Il semble bien que l’un de ses rêves se soient réalisés !

Le média Public a été le premier à annoncer la grossesse de Nabilla. Néanmoins, la starlette n’a toujours pas confirmé si cette rumeur était vraie ou non. Le couple semble vouloir garder le mystère et les fans recherchent le moindre petit indice sur les photos. Alors que certains ne croient pas à la rumeur, Gilles Verdez a voulu mettre les choses au clair. Le chroniqueur de TPMP a fait une grande annonce mardi 12 mars dernier dans Touche Pas à Mon Poste.

Gilles Verdez confirme la rumeur dans Touche Pas à Mon Poste !

Nabilla ne va certainement pas encore annoncer sa grossesse à ses fans. Néanmoins, Gilles Verdez a fait une belle déclaration dans TPMP hier soir. Selon le chroniqueur, la starlette serait bien enceinte de plusieurs mois de Thomas Vergara. « Nabilla est enceinte. » A déclaré l’homme. Ce dernier tient l’information d’un proche du couple et la starlette serait plus que ravie !

« Avec Thomas Vergara, ils sont ravis et très heureux. » A fini par dire le chroniqueur.

Finalement, Cyril Hanouna a félicité en direct Nabilla ainsi que Thomas pour l’arrivée prochaine de leur bébé. L’animateur de TPMP a confié être « très content pour eux ». Maintenant, les fans vont devoir se montrer patients avant que la star de 27 ans annonce publiquement sa grossesse. En attendant, on peut toujours surveiller de près cela en regardant ses très belles photos sur son compte Instagram !