fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: Thomas se moque d’elle sur Snapchat ! (PHOTO)

Enceinte depuis plus de 6 mois, Nabilla fait craquer ses fans. Son chéri Thomas, lui, s'amuse avec des filtres Snap pour se moquer d'elle.

Cela fait maintenant 6 mois que Nabilla est enceinte. Et son petit ventre arrondi lui va à ravir !  La jeune femme a d’ailleurs publié un nouveau cliché ce matin sur Instagram. Sur celui-ci, on la voit au bord d’une piscine, ravissante comme toujours et accompagnée de son joli baby-bump.

Ce matin, les rageux ont profité de la nouvelle publication de Nabilla pour déverser leur haine. Mais heureusement, ses fidèles fans sont toujours dans les parages pour soutenir la belle star de la télé-réalité. Nombreux sont ceux à lui avoir apporter leur soutien. Ils ont répondu aux haters en écrivant par exemple : « Inutile de commenter si c’est pour dire des méchancetés ou critiquer car elle est heureuse et magnifique avec son jolie ventre tout rond elle porte la vie donc aller déverser votre haine ailleurs ! ». 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je pense à toi chaque seconde mon petit ange 👼

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla enceinte : Thomas s’amuse avec des filtres Snapchat

Même si la jeune femme est alors plus belle que jamais avec son petit baby-bump de 6 mois, Thomas lui, en profite pour se moquer gentiment de sa chérie. 

Alors que Nabilla est en train de montrer à Thomas les emballages plastiques des sucreries qu’il vient de manger, le jeune homme s’amuse avec son smartphone. Grâce aux amusants filtres de Snapchat, Thomas Vergara joue avec le visage de Nabilla. Et, il fini par se mettre à rire tout seul.

Grâce à un vilain filtre avec une moustache et des dents en avant, Thomas fait rire ses followers. Et ce, tout en se servant de sa dulcinée. En plus, pour le plus grand plaisir de ses fans, Nabila ne semble pas s’en rendre compte. Lorsque Thomas lui demande de s’approcher de l’objectif, elle répond simplement : « Oui, je sais que j’ai un bouton au milieu du front… » 

Nabilla enceinte: Thomas se moque d'elle sur Snapchat ! (PHOTO)