fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: Thomas et elle ne sont toujours pas d’accord sur le prénom du bébé !

Nabilla et Thomas passent avec brio les étapes de la grossesse. Ils se soutiennent mutuellement. Mais une est plus difficile que les autres

On vous en parlait il y a peu, le jour J pour Nabilla se rapproche petit à petit. La star, enceinte depuis six mois, vit sa grossesse comme toutes les autres femmes. Entre moments de joie, de stress mais surtout d’amour. Le couple Vergara s’épaule mutuellement. Et peut donc compter l’un sur l’autre.

En effet, la vie n’est pas toujours facile pour Nabilla. Cette dernière connait en effet les effets indésirables de l’acné. Ou encore voit son corps qui change. Ce 16 juillet, elle disait dans sa story n’avoir plus rien à se mettre. Elle expliquait: « Bon ça est y est j’ai réussi à ferma ma robe. Je l’ai prix en Xl je me suis dit trop bien. Même ça c’est plus possible. Je vais m’acheter d nouveaux habits. Je sais plus quoi mettre, je ne rentre dans rien, je peux mettre que des robes ou des leggings. Ça devient très compliqué de s’habiller. »

Nabilla: Quel nom va porter son enfant ?

Mais une autre étape doit être franchie. Et ce n’est pas la plus simple. Puisqu’il s’agit du choix du prénom ! Et Nabilla et Thomas ont beau s’aimer plus que tout, cette fois-ci, ils ne sont pas d’accord ! Nabilla est alors en train de chercher des habits plus grands. Mais aussi pour son futur garçon

La jeune femme se filme dans une boutique pour femmes enceintes et bébés. Nabilla déclare: « les gens qui me demandes des nouvelles, on est toujours pas d’accord sur le prénom. On continue de chercher. Je sais pertinemment que c’est moi qui vais avoir le dernier mot ».

Mais à quel prénom Nabilla pense-t-elle ? Pour le savoir il faudra patienter encore quelques mois. Mais en attendant les paris sont lancés. Et les spéculations vont bon train ! Le couple va-t-il ainsi choisir un prénom fréquent comme Thomas ? Ou alors plus original comme Nabilla?