fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: Thomas fait une imitation hilarante de sa femme !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla peut compter sur son mari Thomas Vergara pour lui remonter le moral quand ça ne va pas. Et on peut dire que c'est réussi !

Nabilla et Thomas avait une vie sans zone d’ombre. Entre l’annonce du bébé à venir, leur mariage tout semblait rouler! Néanmoins c’était sans compter sur effets non désirables de la grossesse. Et ces derniers pourrissent la vie de Nabilla !

En effet, on vous en parait il y a peu. La jeune femme s’est confiée avec honnêteté sur snapchat. Elle a montré les dessous de la grossesse. Alors qu’on s’attend à ce que la future maman soit épanouie, la vie n’est pas tous les jours rose !

Et elle est même compliquée à vivre! C’est l’amère expérience que vit en ce moment Nabilla. Elle a presque fondu en pleurs à cause de l’acné qui ravageait son visage. Heureusement que la star peut toujours compter sur son Thomas pour lui remonter le morale.

Nabilla: Thomas lui remonte le moral en l’imitant !

Thomas est fou amoureux de sa belle. Et cela malgré tous ses petits tracas. Et il le montre en l’imitant. Car quand ça ne va pas il vaut mieux en rire qu’en pleurer !

C’est ce qu’on a pu découvrir dans la story de Nabilla! On aperçoit le beau gosse totalement changé! Comme sa compagne, il arbore un ventre rond. Mais aussi des tâches sur la tête pour imiter l’acné de sa chérie.

S’ensuit alors un dialogue touchant et rigolo !

On entend la jeune femme dire « Mais mon chéri il essaye de me soutenir ». En fond on voit Thomas l’imiter souffrante. « je suis fatiguée j’ai des boutons partout » s’exclame-t-il. Bonne joueuse la jeune femme rigole beaucoup. Elle ajoute même « et t’as oublié quand je vomis et que j’ai mal au ventre et que j’ai plein d’acidité ».

Nabilla

Nabilla

Thomas s’adresse aux fans et explique ce qu’il est en train de faire: «  Non mais il faut que vous sachiez qu’elle me reproche de ne pas être enceinte. Je suis obligée de jouer la femme enceinte ».
En tout cas on est sur que Thomas réconforte bien notre Nabilla !