fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: Thomas dévoile le sexe de leur bébé !

Sur son compte Snapchat, il semblerait que Thomas ait fait une gaffe en dévoilant le sexe de son bébé avec sa femme Nabilla !

Depuis que Nabilla a annoncé sa grossesse, les internautes attendent avec impatience de découvrir le sexe de leur bébé. De plus, le couple continue clairement de laisser planer le mystère. Mais lors d’une visite à sa grand-mère, la chérie de Thomas Vergara a semé le doute en confiant : «Tu penses que c’est une fille ou un garçon ? – Je pense que c’est un garçon parce que tu n’as plus mal au coeur – Je pense que peut-être tu te trompes. Ma grand-mère est trop impatiente. Genre elle est trop impatiente de ouf ».

Pourtant Nabilla avait aussi expliqué : « On a pris la décision, avec mon chéri d’attendre la fin de la grossesse pour savoir le sexe. Ma mère l’avait fait pour mon frère et moi. Elle avait pas voulu savoir. Même si j’avais très envie de savoir, on a pris la décision d’attendre ». Et si ils affirmaient ne pas connaître le sexe de leur enfant, il semblerait que la réalité soit toute autre.

Thomas fait une gaffe et dévoile le sexe de son bébé avec Nabilla

Effectivement, il semblerait que son mari Thomas Vergara ait fait une petite gaffe. Sur son compte Snapchat, le jeune homme a partagé une nouvelle vidéo où il a semé le doute dans la tête de ses abonnés. Sur cette vidéo, on peut voir les futurs parents en train de déballer les colis qu’ils ont reçu pour leur enfant. Et quelques secondes après, Thomas caresse tendrement le ventre de Nabilla.

Mais ce n’est pas tout. Il a aussi confié : « Ma puce, il va falloir sortir là ». Une appellation qui en dit surement long sur le futur sexe de leur enfant. De nos jours, certains parents opte aussi pour le surnom « puce«  pour leur garçon. Mais il semblerait fortement que Nabilla et Thomas attendent une petite fille. A voir si les deux tourtereaux vont confirmer cette rumeur dans les jours à venir !