fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: « J’ai tellement peur, je me pose trop de questions » !

Dans quelques semaines, Nabilla va accoucher. La femme est enceinte de plus de huit mois et elle se pose des questions.

Nabilla est enceinte et elle va bientôt accoucher d’un petit garçon. La star de télé-réalité commence à avoir peur et elle se pose des questions sur son bébé.

Nabilla a attendu les trois mois pour annoncer qu’elle était enceinte. Tout se passe bien pour la femme et elle va bientôt accoucher. La star et Thomas Vergara ont décidé de commencer une nouvelle vie et ils ont déménagé à Dubaï. Ces derniers souhaitent élever leur enfant dans la plus grande intimité et ils voulaient avoir du soleil toute l’année. Ainsi, ils prennent leurs marques dans leur nouvelle maison.

La starlette partage souvent ses tracas de femme enceinte sur les réseaux sociaux. Cette dernière est à huit mois de grossesse et elle va bientôt accoucher. Néanmoins, Nabilla commence à avoir des contractions et cela l’inquiète beaucoup. En effet, elle ne souhaite pas accoucher prématurément. « J’ai eu des petites contractions, ce n’est pas sensé venir maintenant. J’ai pris rendez-vous avec mon gynécologue pour voir ce qui se passe mais je sens que ce sont des contractions. Ce ne sont pas des coups ou un mal de ventre. Donc, ça m’inquiète et j’espère que le bébé ne va pas sortir avec un mois d’avance. » a t-elle expliqué sur Snapchat.

Nabilla, stressée par l’accouchement

Nabilla sait que dans quelques semaines elle va devoir accoucher. Néanmoins, la femme enceinte stresse de plus en plus et elle se pose des questions. Cette dernière a peur pour le jour de l’accouchement et elle espère que tout se passera bien. « Je me dis que ça y est c’est là, et je me demande comment je vais faire pour faire sortir le bébé. Est-ce qu’il va sortir ou rester dans mon ventre ? Je me pose trop de questions. Moi, je voulais faire un accouchement naturel avec la péridurale. Mais, je n’ai pas dormi de la nuit car je me pose des questions. Ainsi, je me réveille toutes les heures et j’ai des crises d’angoisse. » a expliqué Nabilla.

Enfin, Nabilla pense aussi à la façon dont elle va élever son bébé. La femme enceinte espère qu’elle sera une bonne mère pour le petit Milann. Ainsi, cela l’inquiète beaucoup et elle aimerait être sûre d’être une bonne maman. « Est-ce que je vais être à la hauteur quand il va naître ? Est-ce qu’il va m’aimer ? » se demande la femme. En tout cas, elle a décidé de faire appel à une puéricultrice pour les débuts.