fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte et sublime: elle prépare un nouveau projet ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo d'elle enceinte où elle s'affiche vraiment sublime pour un tout nouveau projet !

Dans quelques semaines seulement, Nabilla et Thomas Vergara vont accueillir leur fils, Milann. Et si cette naissance va clairement changer leur vie, ils ont décidé de tout quitter pour Dubaï. En effet, en début de semaine, ils ont pris l’avion direction la nouvelle ville des stars de télé-réalité. Pourtant, le déménagement devait se faire seulement quelques mois après la naissance de leur garçon. A la plus grande surprise de tous, Nabilla a tout de même pu prendre l’avion alors qu’elle est enceinte.

C’est donc un changement radical dans leur vie qui attend le couple. Et à peine arrivée, la belle brune est visiblement sur le coup pour de nouveaux projets. En effet, ce mardi 17 septembre, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Enceinte, Nabilla a clairement mis en valeur son énorme poitrine et laisse apparaitre timidement le haut de son baby bump. Mais ce n’est pas tout.

Nabilla : ses fans veulent en savoir plus sur son nouveau projet

Nabilla a pris la pose avec un regard de braise et de très longs cheveux. Vêtue d’un petit top blanc, elle a clairement fait monter la température sur la Toile. Et en légende, elle a aussi écrit : « Baby Mama On set. » à traduire par « Bébé maman sur le tournage« . Avec son cliché, la future maman a aussi récolté plus de 70 300 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers lui ont fait de nombreux compliments adorables. Ils ont écrit : « Magnifique ! On dirait ariana grande. », « Très jolie comme toujours. », « J’ai cru que c’était Kim Kardashian en mieux. », « Une poupée cette Nabilla. », « Magnifique et naturelle. » mais aussi « Sublime ,de plus en plus étincelante et pétillante ». De nombreux compliments qui raviront certainement le mannequin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le