Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte et sous le choc: elle raconte son dernier malaise « C’était horrible » !

Sur son compte Snapchat, la belle Nabilla a décidé de confier sur son dernier malaise. La jeune femme ne l'a vraiment pas bien vécu !

Depuis plusieurs mois Nabilla est enceinte. Et tout ne se passe pas vraiment comme elle l’aimerait. En effet, meêm si son premier trimestre est passé depuis un bon moment, elle a toujours des nausées et des vomissements. Mais ce n’est pas tout. Elle fait aussi des malaises. La jeune femme a clairement inquiété ses fans qui lui ont envoyé plusieurs messages. Ils ont voulu savoir comment elle se sentait et si elle allait mieux.

Ce samedi 10 Août sur son compte Snapchat, Nabilla a donc expliqué : « Ecoutez ça va plutôt bien qu’hier. J’ai eu des comprimés de fer mais aussi une perfusion de fer. Donc franchement ça va mieux. Hier ça n’allait pas du tout, je suis tombée dans les pommes« . Le mannequin expliqué aussi qu’elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle raconte s’être évanouie en pleine rue avec son ami Paul.

Nabilla se confie sur son état de santé

Sur Snapchat, Nabilla a aussi confié : « On est parti à l’hôpital, a fait une série de test à la maternité. Voilà prise de sang, prise de pipi aussi. Et puis des tests pour le bébé bien évidemment. Donc voilà tout va mieux. Ce n’est rien de très grave. J’ai reçu plein de messages, ça arrive à plein plein de femmes. C’est juste que j’ai de l’anémie et j’ai pas de fer. Je manque de fer. En plus l’ambulance a mis 15 minutes à arriver ».

Pour conclure, la future maman a aussi ajouté : « Elle n’arrêtait pas de poser des questions à Paul. Moi je n’arrivais pas à répondre car je voyais tout blanc. J’étais complètement dans les vapes. Après ils m’ont pris en charge. C’était un horrible moment. Je pense qu’en France c’est quand même mieux au niveau de la prise en charge. Là c’était pas top du tout. Ca va mieux. Je me soigne« . Voilà de quoi rassurer ses fans !

Afficher +