fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle souhaite « préserver » son bébé au maximum !

Nabilla est enceinte de 6 mois. À l'approche de l'arrivée de son futur bébé, la star confie vouloir le préserver un maximum !

Comme tout le monde le sait Nabilla attend son 1 er enfant. Enceinte de 6 mois, la star a franchi un nouveau cap dans sa relation avec Thomas Vergara. Son chéri et mari désormais, depuis 7 ans !

Une nouvelle qui a rendu fous les fans. En effet, ces dernier suivent depuis des années l’évolution des couples. Et pour cause l’amour de Nabilla et Thomas est né en direct. Et cela sur le tournage des Anges. Durant la tv-réalité, les 2 candidats sont tombés fous amoureux l’un de l’autre. Et cela dure depuis 7 ans.

Les fans ont suivi chaque étape de leur relation. Leurs vacances. Le 1 er déménagement. Une tv-réalité sur eux. Nab qui tombe enceinte. Puis Thomas qui la demande en mariage. Une histoire qui a de quoi faire rêver !

Nabilla veut le meilleur pour son bébé

Néanmoins, leur relation n’a pas toujours été toute rose. En effet, en 2014 tout a basculé. Lorsque Nabilla a poignardé Thomas. Un geste que le principal concerné avait expliqué par une accumulation de tensions. La surmédiatisation du couple a ainsi failli avoir raison d’eux. Il l’explique ainsi: « La dispute est partie de tout et de rien. (…) Notre couple est vachement médiatisé et c’est assez oppressant, assez fatiguant. Il y a des tensions, pas de la jalousie. »

Néanmoins, Thomas et Nabilla sont repartis grandis de cette épreuve. Et ils ont ainsi pu apprendre de leurs erreurs. Depuis cet épisode, le couple apparait changé. Nabilla qui a connu la notoriété à 21 ans sait désormais composer avec.

Néanmoins, elle ne veut pas que cela impact la vie de son bébé. Et Nabilla compte bien le protéger de tout cela. Et cela commence dès l’accouchement ! En effet, une internaute a demandé si elle allait poster des photos du nouveau-né. Ce à quoi a répondu la star « Je ne sais pas encore. Nous n’avons pas pris la décision. Mais une chose est sûre, nous allons le préserver un maximum »