fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle souffre de pertes de mémoire et en joue avec Thomas !

Nabilla et Thomas vont bientôt devenir parents d'un petit garçon. Le couple s'entend toujours bien et la starlette s'amuse avec son chéri !

Dans quelques mois, Nabilla et Thomas Vergara vont accueillir leur premier enfant. La starlette est en forme ces derniers temps et elle n’hésite pas à enquiquiner son mari !

Nabilla a annoncé il y a plusieurs mois qu’elle était enceinte. La grossesse de la star se passe bien et elle se trouve actuellement dans son sixième mois de grossesse. Ainsi, la star n’hésite pas à partager ses tracas sur les réseaux sociaux. Samedi 3 aout, elle a fêté sa 28ème semaine de grossesse. Ainsi, elle a annoncé à son mari qu’elle avait des pertes de la mémoire !

Depuis plusieurs heures, Nabilla s’amuse avec Thomas. La femme fait semblant de ne pas reconnaître son mari ainsi que ses invités. Elle passe devant eux en les ignorant et elle finit par rigoler. Cela semble faire rire Thomas Vergara qui n’a pas hésité à se confier à ce sujet. En effet, selon lui, la célébrité jouerait un peu trop avec les symptômes liés à sa grossesse !

« Elle me dit qu’elle perd la mémoire. Depuis toute à l’heure elle me dit qu’elle ne sait plus où elle a rangé ceci ou cela. Quand elle me regarde, elle fait semblant de ne pas me reconnaître. Elle me dit : » j’ai perdu la mémoire ». A dit Thomas sur Snapchat

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1 + 1 = 3 ❤️

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla se moque de Thomas avec ses pertes de mémoire !

Cela fait bien rire Nabilla qui a tenté de se justifier à ce sujet. Selon elle, les pertes de mémoire arriveraient pendant la grossesse. Néanmoins, la star semble « jouer » avec cela si on en croit son mari. « J’ai dit que j’avais des pertes de mémoire. Dans mon application, ils disent qu’ à partir du sixième mois on a des petits problèmes de mémoire. Du coup, il y a plein de trucs dont je me souviens plus. » A t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla et Thomas sont toujours aussi taquins et ils ont une bonne complicité. En tout cas, la petite blague de la célébrité a bien fait rire son mari. Thomas Vergara se veut patient avec la femme et il fait tout pour l’aider pendant sa grossesse. D’ailleurs, les fans ont pu le voir plusieurs fois faire le ménage au point que la célébrité le traite de « maniaque ».