fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: elle souffre beaucoup de la chaleur !

Nabilla est enceinte de plusieurs mois. La femme doit faire face à la chaleur et cela l'handicape beaucoup !

Nabilla et Thomas Vergara vont devenir parents d’un premier enfant. Néanmoins, la starlette a très chaud en ce moment et elle ne se sent pas bien avec sa grossesse.

Nabilla a attendu les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. Depuis, la femme partage ses petits tracas sur les réseaux sociaux. La femme de Thomas entre dans son sixième mois de grossesse. Néanmoins, elle souffre de plus en plus des symptômes liés à la grossesse. Après avoir eu mal au dos, elle doit s’adapter à la chaleur de cet été. Il fait particulièrement chaud et la célébrité ne se sent pas bien.

Depuis plusieurs jours, Nabilla doit faire face à la canicule. Comme beaucoup de monde, la femme a très chaud mais elle souffre encore plus de la chaleur à cause de sa grossesse. Son ventre s’est arrondi et elle doit faire très attention. Néanmoins, tout cela l’épuise et elle a partagé son mal-être sur les réseaux sociaux. « Être enceinte avec la canicule, il n’y a rien de pire » A t-elle dit sur Twitter.

Nabilla prépare l’arrivée de son fils !

Heureusement, Nabilla peut compter sur le soutien de son chéri, Thomas. En effet, l’homme fait tout pour aider sa femme et il se montre aux petits soins pour elle. Ainsi, les deux amoureux sont partis en vacances à la mer ce qui permet à la star de se rafraîchir un peu. En tout cas, tout le monde a déjà hâte de faire la rencontre de leur fils. Les deux stars ont annoncé qu’ils allaient avoir un petit garçon pour la fin du mois d’octobre. Depuis, la célébrité dépense beaucoup d’argent pour les vêtements de son futur enfant.

Néanmoins, pour le moment, Nabilla et Thomas n’ont pas annoncé le prénom de leur enfant. Ces derniers ont du mal à se mettre d’accord et la célébrité espère avoir le dernier mot. De leur côté, les fans vont sûrement devoir attendre la naissance du bébé pour connaître le prénom.