fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte et souffrante : « J’ai très très mal au dos » !

Nabilla est enceinte de plusieurs mois. La star de télé-réalité a très mal au dos depuis plusieurs jours et elle souffre.

Nabilla doit faire face à de nombreux symptômes liés à sa grossesse. Ainsi, depuis peu, la femme se plaint d’avoir très mal au dos et elle souffrirait !

La star de télé-réalité a voulu attendre les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. Depuis, Nabilla partage son quotidien sur les réseaux sociaux et elle parle beaucoup des symptômes liés à la grossesse. La starlette entre dans son sixième mois et elle doit faire face aux nausées ainsi qu’aux fringales. La femme a déjà pris 15kg et son ventre s’arrondit de jour en jour.

Malheureusement, depuis quelques jours, Nabilla ne va pas bien. En effet, lundi 1 juillet, la célébrité s’est réveillée avec un mal de dos. Elle aurait eu beaucoup de mal à se lever et souffrirait. Ainsi, elle se pose quelques questions et se demande si tout cela est normal.

« Aujourd’hui, je suis en déprime, je sais pas pourquoi. Je suis un peu fatiguée, j’ai très, très mal au dos et j’ai du mal à bouger. J’ai l’impression que je suis beaucoup plus lourde que d’habitude et j’ai des fourmilles dans les pieds et les chevilles. Je sais pas si c’est normal. » A t-elle dit sur Snapchat.

Nabilla : Thomas, aux petits soins pour sa femme !

Heureusement, Nabilla peut compter sur le soutien de son chéri, Thomas. En effet, depuis le début de sa grossesse, l’homme se montre présent pour elle et il est aux petits soins. Thomas Vergara n’hésite pas à nettoyer la maison au point de devenir « maniaque ». D’ailleurs, cela fait beaucoup rire la célébrité sur les réseaux sociaux. Puis, on peut souvent voir l’homme seconder la femme quand cette dernière fait des placements de produit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Happywoman 💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla devrait avoir encore mal au dos pendant plusieurs mois. En effet, sa grossesse avance bien et le bébé prend de plus en plus de place dans son ventre. D’ailleurs, la femme n’hésite pas à montrer son baby-bump dès qu’elle le peut. Ainsi, malgré tous les symptômes, la starlette est très heureuse et elle a hâte de pouvoir devenir maman !