fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla enceinte: quand son shopping se transforme en shooting délirant !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Nabilla, enceinte, a partagé une photo lors son shopping visiblement délirant chez Hermès Paris !

Ce jeudi 19 septembre, Nabilla, enceinte, et Thomas Vergara ont confié à leurs abonnés que la fin de cette étape devait avoir lieu le 20 octobre. Il reste donc encore 1 mois avant que les deux tourtereaux accueillent leur enfant. Et d’après leurs dires, il semblerait aussi que le petit garçon soit bien « potelé ». Mais aussi qu’il n’est pas vraiment décidé à sortir pour le moment. Il restera donc encore au chaud pendant quelques semaines.

Nabilla a d’ailleurs confié qu’il commençait tout doucement à se mettre en position pour le terme. Une bonne nouvelle pour celle qui angoisse à l’arrivée du Jour-J. Mais pour se changer les idées, et ne pas penser au stress de la fin de sa grossesse, elle a trouvé le meilleur des moyens. En effet, la belle s’est offert une petite journée de shopping chez Hermès Paris. Et pas des moindres.

Nabilla, enceinte, dévoile son shooting fou avec Michael Coste

En effet, la future maman n’était pas seule. Michael Coste, le responsable des relations extérieures de la maison Hermès, l’a accompagnée. Ce vendredi 20 septembre, Nabilla a d’ailleurs partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’est affichée avec l’homme. Les deux ont pris la pose devant un très joli tableau, et tenant les deux gros paquets du mannequin. Cette dernière est vêtue d’une robe kaki qui met en valeur son baby bump. Pour compléter sa tenue, elle a aussi opté pour des talons.

En légende de son cliché, elle a d’ailleurs confié avec eu un « shopping délirant avec Michael Coste« . Ce dernier est d’ailleurs apparu en costard cravate. Avec sa photo, Nabilla a aussi récolté plus de 89 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Sous sa photo, ces derniers ont aussi complimenté la chérie de Thomas Vergara !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le